“Très bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Maison lumineuse classée ***, pratique, tout confort, calme, près pistes cyclables, vélos sur place.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Nounoutit...
“Très bien”
Avis écrit le 18 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Très jolie à maison bien aménagée au calme nous avons passé un agréable séjour pas très loin de la piste cyclable merci

Date du séjour : juillet 2019
Florence...
“Maison au style de l'île”
Avis écrit le 31 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Logement parfaitement aménagé, charmant, bien décoré et très bien situé. Nous avons apprécié le calme et les promenades alentours. Grâce aux prêts de 2 vélos avec le logement nous avons pu nous promener en toute liberté sur les nombreuses pistes cyclables et accéder aux différentes plages pour la baignade ou pour les courses.
Il y a également de nombreuses visites découvertes à faire ( pour tous les goûts ) car l'île est superbe et très dynamique pour les touristes.
Nous recommandons.

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 50-64
DUVAUX A
“Très bonne location et situation excellente pour les balades.”
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en mai 2018

Maison soignée et bien équipée.
Les 2 vélos mis à disposition ont été très appréciés. Nous avons profité de très belles sorties ensoleillées.
Très bon contact lors de la remise des clefs et au moment du départ.

Date du séjour : mai 2018
Bob H
Tavistock, Royaume-Uni
“base ideale pour explorer l'ile”
Avis écrit le 19 août 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons beaucoup apprecie ce gite,tres fonctionnel et agreable a vivre. Sa situation au milieu de l'ile nous a permis d'explorer l'ile sans faire trop de kms!
Tout dans ce gite est concu pour des vacances sans soucis. Tres bien equipe.

Date du séjour : août 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: situation et proprete du gite
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Caroline...
“Reposant”
Avis écrit le 21 février 2015 Séjour en février 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour dans une maison charmante, bien entretenue et très bien située au cœur de l'ile et au calme. L'accueil était parfait et les vélos mis à disposition nous ont permis de nous balader dans les marais en empruntant les pistes cyclables alentours.
Michel et Kathrin ont répondu rapidement à notre demande et ont été arrangeants.
Nous recommandons la maison que ce soit pour un court séjour hors saison ou pour des plus longues vacances en été.

Date du séjour : février 2015
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer