“Calme, Sourire, Apéros, Repos et Soleil !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Pathfinde...
“On aime !”
Avis écrit le 19 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'est la 2ème année que nous venons aux vacances de la Toussaint avec nos enfants. Nous aimons cet endroit et nous y retournerons encore, mais quelques points seraient à améliorer pour des vacances 100% réussies.
1) la piscine a été fermée au 1er novembre, alors qu'il aurait été bienvenu de la laisser ouverte jusqu'à la fin des vacances scolaires de Toussaint (le 5) : les enfants apprécient la piscine et c'est ce qui nous fait choisir cet endroit, donc nous avons été déçus par cet accès fermé à mi-vacances !
2) l'accès à la salle wifi qui a été beaucoup fermé aussi lors de l'absence des gérants (2 jours de suite : 1er et 2 novembre), ce qui est regrettable pour se connecter ! La salle wifi sent mauvais aussi... A améliorer donc ! Beaucoup de jeunes étaient dehors pour espérer capter du réseau...
3) enfin, prévoir un éclairage à l'aire de jeux serait judicieux lorsque la nuit tombe vite, à 18h (changement heure d'hiver) !
Bref, quelques points à améliorer, mais on aime et nous reviendrons !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Marie J
La Chapelle-aux-Naux, Centre, France
“Calme, Sourire, Apéros, Repos et Soleil !”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un superbe séjour à Oléron. Je ne connaissais pas l’île qui est vraiment très sympathique à visiter.

La résidence est idéale : les chalets sont espacés, peu nombreux, une 40aine il me semble, on respire car ils ne sont pas les uns sur les autres et ça fait du bien ! Nous avons eu droit à un accueil très sympathique et chaleureux !
Pas d'animations particulière (aucune surprise au vue des descriptifs), mais régulièrement des food truck qui proposait des choses donc assez sympathique quand on veut rester sur place sans cuisiner !
La piscine est propre, tout comme le site qui est bien entretenu, la proximité de la plage (300m !) est un vrai plus pour les balades au coucher du soleil.
Bref je recommande et nous reviendrons !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
343titic
Livry-Gargan, France
“un séjour remarquable”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Les points positifs sont la qualité des logements. Très agréables chalets, espacés, qui laissent une jolie place à chacun. Néanmoins, la piscine laissa bien des regrets, les dimensions (6m*9m) est loin de correspondre au nombre de chalets dans la résidence (environ 150). Piscine plus destinée à un usage individuel que collectif. Quand à l'espace détente autour de la piscine, 6 malheureux transats permettaient aux veinards vacanciers une détente enviée par tous les autres... L'animation quasi inexistante, et rendue risible par tant d'amateurisme.... Le clou du séjour fut tout de même le départ, avec un prix spécial pour la responsable "Lisianne" qui, talkie-walkie à la main, a transformé l'exercice en opération commando...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
27 juil. 2017

Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous mettons pourtant tout en oeuvre pour rendre les séjours agréables.

Je tiens tout de suite à vous reprendre sur un point : nous disposons de 48 CHALETS sur la résidence des Hameaux des Marines et non 150!!

Concernant la piscine, malheureusement la taille a été imposée par la mairie lors de la construction de la résidence, nous avons peu de pouvoir sur cette décision. En règle général, entre piscine et mer à 300m, nos vacanciers s'y retrouvent :) Pour les transats, chaque chalet dispose de 2 transats privatifs, d'où la présence de peu de transats autour de la piscine (outre l'espace).

Concernant les animations, nous proposons tous les matins 5 jours par semaine un club pour les enfants uniquement. Nous ne sommes pas un village vacances animés comme peuvent l'être certains camping, et nos clients apprécient justement notre résidence pour son calme. Nous sommes désolés si vous vous attendiez à cela, nous présentons pourtant bien le cadre sur notre site internet.

Les talkies-walkies permettent à mes collègues de communiquer pour gagner du temps (notamment avec les femmes de ménage qui contrôlent la propreté des chalets aux départs des vacanciers, et ce, pour vous éviter une trop longue attente au départ).

En vous souhaitant une bonne continuation.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer