“Un véritable havre de paix”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Minimoy
Vannes, France
“Un véritable havre de paix”
Avis écrit le 20 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Rien à dire sur ce havre de paix qui porte merveilleusement bien son nom. Aménagé avec goût par ses sympathiques propriétaires, le lieu est à proximité du centre du village et de son marché quotidien.
Martine et Eric sont adorables et nous ont permis de visiter l ile grâce à leurs précieux conseils. L'option du linge de maison est très pratique.
Le spa est un véritable régal le soir après une visite à vélo ou au retour de la plage.
Encore merci à Martine et Eric pour leur gentillesse et leur accueil.
Je recommande vivement ce merveilleux lieu calme.

Date du séjour : juin 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
21 juil. 2019
Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux qui nous touche sincèrement et nous montre que nous sommes sur la bonne voie.
Nous garderons de votre passage, le souvenir d'une très belle rencontre avec vous deux et peut-être aurons-nous l'occasion de nous connaître un peu plus si vous revenez un jour sur l'Ile.
Très cordialement
Martine et Eric
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer