“La situation de la maison est super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Maison/Jardin/Terrasses Maison/Jardin/Terrasses
Chambre 2 étage/Lit de 160
Salle d'eau étage
Verrière
Vue de la verrière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
bernard b
Chaumont-Gistoux, Belgique
“La situation de la maison est super”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en septembre 2019

Une belle maison bien située, les commerces sont accessibles à pieds (boulangerie, boucherie et puis le magnifique marché quotidien) La décoration intérieure est de bon goût et la vie est très facile en plus elle est très bien équipée. Le jardin est agréable la terrasse très confortable et la grange est précieuse pour stocker les vélos. La seule remarque est la chaleur de la véranda à hauteur d’une chambre
En résumé nous sommes très satisfait de notre séjour dans ce bien. Rapport qualité prix est excellent.

Date du séjour : septembre 2019
Marion_zk
Lille, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 17 août 2019 Séjour en juillet 2019

Très belle maison située dans le centre de Cheray, à 20 à 30 min à vélo (avec des enfants) des plages est et Ouest.
Quel confort dans cette charmante maison Oleronaise magnifiquement rénovée. On se croit chez soi, il y a tout le confort pour réussir son séjour (cuisine entièrement équipée, grand frigo/congélateur, Nespresso, lave linge et sèche linge), propreté impeccable, literie récente et propre.
L’extérieur est très agréable, beau jardin sans vis à vis, les ouvertures de la maison donne uniquement sur le jardin, on n’est pas importuné par la route assez passante située à proximité. Et Cheray est un village très agréable pour la vie quotidienne, avec son marché ouvert à l’année où les prix ne flambent pas, comparé à d’autres Villages plus touristiques sur l’ile.
Enfin, très bon contact avec la propriétaire, ainsi qu’avec Aurélia de la conciergerie.
Bref, location de grande qualité, que je recommande fortement, surtout si séjour avec enfants. Si nous revenons sur l’ile D’Oleron, nous essaierons de revenir à la maison de la Forge.

Date du séjour : juillet 2019
Margaux F
“Un parfait week-end en amoureux”
Avis écrit le 2 août 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette maison joliment décorée. Le jardin est calme et sans vis à vis, idéal pour des après-midi farniente.
Nous y retournerons avec plaisir. Merci à Anne-Laure pour son accueil.

Date du séjour : juin 2019
laurenceb...
Marseille, France
“Semaine de rêve !”
Avis écrit le 29 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons adoré passer la semaine dans cette superbe maison oléronaise ! Très bien équipée, joliment décorée, confortable, agréable, bien située car centrale dans l'île, grand jardin clôturé rassurant pour les enfants + balançoires qui ont fait leur bonheur. Franchement cette loc est un super bon plan !

Date du séjour : avril 2019
Réponse de la direction
29 avr. 2019
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis au sujet de votre séjour à La Maison de La Forge. Nous sommes ravis de savoir que vous vous y êtes sentis comme chez vous !
Franck P
“Calme, bien situé et très ensoleillé”
Avis écrit le 26 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Belle découverte malgré une météo capricieuse (c'est de saison en novembre). Malgré tout nous avons pu profiter de l'environnement et notamment du marché juste à côté. L'endroit est très apaisant car très calme, sans aucun vis à vis et avec un grand jardin avec une belle terrasse bien orientée au soleil toute la journée, quand il y a eu quelques éclaircies !
Un bel endroit où nous reviendrons régulièrement !

Date du séjour : novembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer