Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
32 - 37 de 48 avis
Avis écrit le 31 janvier 2016

Une très bonne surprise que cette maison d'hôtes choisie un peu par hasard! L'accueil est simple, chaleureux, comme nous l'a dit Margareth: " tout est possible à La Ferme De Sidonie" .
Nous étions un groupe de neuf, tout le monde a été ravi et comblé par la chaleur de l'accueil, le confort èlègant de la maison. La table d'hôtes était délicieuse, bien garnie de produits locaux,cuisinés délicieusement par Margareth.Le petit déjeuner était somptueux! Nous avons eu droit au petit plus: la visite de la maman de Margareth, un amour de grand-mère. A bientôt

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, Ghislayne B
Avis écrit le 31 janvier 2016

Nous étions un groupe d'amis de 9 personnes à séjourner une nuit à la Ferme de Sidonie. Quel accueil et quel endroit .Margareth est une dame charmante et extrêmement conviviale.Elle a su nous faire partager l'amour quelle porte à sa maison.Les cambres sont cosy, joliment décorées et très confortables.Après nous avoir offert l'apéritif près du poële le repas fut pris dans la salle à manger , repas divin : huitres spéciales , darne de merlu aux chanterelles , dessert exquis. Après une nuit calme et réparatrice quel petit-déjeuner !!!! ( diverses sortes de pain, pain d'épice fait maison tout comme les confitures ) Nous gardons de notre passage un excellent souvenir . Nous sommes partis le coeur gros mais nous reviendrons sous le soleil !! Encore un immense merci . Ne changez rien vous êtes parfaite .

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Denis B
Avis écrit le 18 janvier 2016 par mobile

Très beau gîte, très accueillant, reposant, la chambre était propre et confortable nous sommes arrivé avec un jour d'avance et margarette nous a trouver une solution d'hébergement, merci encore, de bon conseille pour les restaurants et les visites, on sens qu'ils ont grandit et aime l'île d'oléron et ont plein de chose à nous en apprendre, un petit déjeuner avec des produits locaux ou fait maison, le repas en fin de semaine valu mieux qu'un restaurant il était excellent, fait maison et avec une ambiance chaleureuse, des vacances très agréable !!!

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Ju D
Avis écrit le 1 janvier 2016

Nous avons séjourné 5 nuits pour ce Noel, en famille dans cette charmante maison. Tout était parfait, Literie très confortable, salle de bain spacieuse, décoration recherchée, petit déjeuner copieux et délicieux (chocolat chaud et pate à tartiner maison pour le bonheur des enfants) servi dans la salle à manger chaleureuse. Les propriétaires sont toujours disponibles pour nous faire partager leur connaissance de l'ile d'Oléron, des produits locaux...Ils sont tout simplement adorables...Nous les avons quitté à regret. Nous sommes des habitués des chambres d'hotes, c'est le meilleur accueil que nous ayons reçu. Nous recommandons sans réserve la ferme Sidonie. A très bientôt

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, J-S-B-E-78
Avis écrit le 26 novembre 2015

Nous avons passé trois nuits chez Margaret dans la ferme de Sidonie. La maison comporte tous les ingrédients pour passer un excellent séjour. Vous serez dans une maison d'hôtes remplie de chaleur humaine et de bienveillance. Les petits déjeuners avec les confitures de Margaret cuites dans un chaudron sont délicieux et copieux. Ne ratez pas le dîner concocté par Margaret, nous confirmons, digne d'un repas gastronomique. Et tous les bons conseils pour les balades, les restaus (La pigouille, Au petit bouchon...). Allez-y sans hésiter et nous y retournerons volontiers. Hervé et Valérie de Paris

Conseil sur la chambre : Il y a deux chambres à l'étage. Si difficulté pour monter les escaliers mais Margaret est prévenante.
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple