Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 47 avis
Avis écrit le 13 août 2017

Belle ferme de famille restaurée avec beaucoup de goût, chambres décorées avec les oeuvres des hôtes, petit déjeuner succulent avec des gâteaux maisons et plein de bons produits et accueil très chaleureux. Un super endroit pour profiter de l'île à deux pas de la plage sauvage et des pistes cyclables. Nous y avons passé une petite semaine et comptons bien y revenir.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Rosa L
Philippe F, Propriétaire de La Ferme de Sidonie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2017

Merci Rosa, pour ce témoignage de votre séjour, c'est un plaisir pour nous qu'il vous fut agréable...Amitiés, Philippe

Avis écrit le 16 juillet 2017

nous étions là en Juin; propriétaires gèrent l'endroit avec une passion, toujours trouvaient le temps de nous parler, presque tout etait parfait, sauf peut-être les vélos qui sont très vieux. Mais gardez à l'esprit que les mettre à disposition gratuitement et ils sont idéales pour le court trajet jusqu'à la plage. Petit déjeuner copieux, produits du terroir.

Séjourné : juin 2017
Merci, Pawel T

Merci à vous...et en effet, pour les vélos, ils sont vintage...mais pas aussi vieux que la maison quand même...je vous promets de les bichonner pour de longues flâneries entre plage et champs...Alors à bientôt...Philippe

Avis écrit le 23 juin 2017

La ferme de Sidonie est un havre de sérénité dans un écrin de verdure. on se laisse emporter sur les vagues de la douceur et la partition chaleureuse de Margaret et Philippe. voici un petit nid douillet qui emplit d'enthousiasme et de joie de vivre, et qui nous a laissé qu'une envie...y revenir et savourer chaque minute de ce lieu rare et délicieux..
Philippe

• Séjourné : mai 2017, voyage en couple
1  Merci, Pascaline J

Merci Pascaline, cette douce et poétique vision nous touche beaucoup, et on a plaisir à jouer encore cette partition, en laissant au fil des jours une part d'improvisation...
Amitiés, Philippe

Avis écrit le 4 avril 2017

Margareth et Philippe sont de belles personnes accueillantes, chaleureuses et bienveillantes. Les chambres sont confortables, joliment décorées avec du "fait maison" luminaires, photos, cadres, lampes de chevet. La literie est excellente, les salles de bains parfaites. C'est propre, confortable et beau. Au petit déjeuner Margareth propose des produits locaux et/ou maison. On se sent d'emblée comme à la maison. Un conseil : ne choisissez pas une autre chambre d’hôte, la ferme de Sidonie c'est le summum.

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, pascalp357
Philippe F, Propriétaire de La Ferme de Sidonie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mai 2017

Waou, merci à vous, et sachez que le plaisir est partagé...c'est un pur bonheur chaque jour de soigner cet endroit pour s'y sentir bien...Amitiés

Avis écrit le 15 mars 2017 par mobile

super petit village charentais a deux pas de l'océan acceuil par Margareth chaleureux et convivial on se sent comme chez soi la cuisine de Magareth de nulle part ailleurs enfin tout est bon et beau surtout de
rater' la ferme de Sidonie si pour passer sur l'ile

Séjourné : mars 2017, voyage en couple
4  Merci, jacqueline c

Merci pour votre petit mot, au plaisir de vous revoir à la Grand' côte...¨Philippe

Afficher plus d'avis