Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 47 avis
Avis écrit : 30 août 2017

A quelques minutes de la mer, sur une petite place charmante, cette jolie maison, rénovée avec beaucoup de goût, vous assure un séjour très agréable. Margareth est aux petits soins avec ses hôtes et les surprend chaque matin au petit déjeuner avec une préparation originale. Margareth est à votre écoute et ne manquera pas de de vous faire profiter des bonnes adresses de l'île.

Séjourné : juillet 2017
1  Merci, Filmarian
Philippe F, Propriétaire de La Ferme de Sidonie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2017

Merci à vous, c'est un plaisir pour nous de partager ces bons moments, dans la simplicité de la ferme familiale...Amitiés, Philippe

Avis écrit : 28 août 2017

Nous avons séjourné 1 semaine dans le gîte "l'Ecluse" (2 adultes + 1 enfant de 3 ans) à l'agencement, l'équipement et la décoration très bien pensés. Les propriétaires, Margareth et son frère Philippe, sont très sympathiques, attentionnés et mettent naturellement les visiteurs à l'aise. On se sent bien à La Ferme de Sidonie !

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, candice g

Merci, et ravis d'avoir accueilli votre petite famille à la ferme familiale... on vous souhaite une belle continuation et de nombreuses escapades au grand air...Ici il se rafraichit un peu, mais on guette l'été indien...
Amitiés à tous les trois

Avis écrit : 19 août 2017 par mobile

Sejour parfait
L'accueil chaleureux fait qu'on se sent bien tout de suite. Nous avons séjourné dans le gite "l'écluse" très douillet, décoration magnifique et chaleureuse, très bien équipé. Nous avons eu la chance de pouvoir partager quelques moments avec les propriétaires et leur famille et amis. La ferme de Sidonie est un havre de paix, prés de la mer et de la cotiniere, des vélos sont prêtés ce qui est un grand plus et permet de tout faire à vélo!
Tout est fait pour que vous passiez un séjour parfait au rythme de l'ile d'oleron.
Je recommande et j espère pouvoir y retourner. Belle adresse à retenir.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Benjamin M

Benjamin, merci...On est vraiment ravis de savoir que vous avez apprécié ce séjour, et au plaisir de poursuivre de bons moments sous la brise marine...Et bonne installation...:-)
Amitiés

Avis écrit : 13 août 2017

Belle ferme de famille restaurée avec beaucoup de goût, chambres décorées avec les oeuvres des hôtes, petit déjeuner succulent avec des gâteaux maisons et plein de bons produits et accueil très chaleureux. Un super endroit pour profiter de l'île à deux pas de la plage sauvage et des pistes cyclables. Nous y avons passé une petite semaine et comptons bien y revenir.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Rosa L

Merci Rosa, pour ce témoignage de votre séjour, c'est un plaisir pour nous qu'il vous fut agréable...Amitiés, Philippe

Avis écrit : 16 juillet 2017

nous étions là en Juin; propriétaires gèrent l'endroit avec une passion, toujours trouvaient le temps de nous parler, presque tout etait parfait, sauf peut-être les vélos qui sont très vieux. Mais gardez à l'esprit que les mettre à disposition gratuitement et ils sont idéales pour le court trajet jusqu'à la plage. Petit déjeuner copieux, produits du terroir.

Séjourné : juin 2017
Merci, Pawel T

Merci à vous...et en effet, pour les vélos, ils sont vintage...mais pas aussi vieux que la maison quand même...je vous promets de les bichonner pour de longues flâneries entre plage et champs...Alors à bientôt...Philippe

Afficher plus d'avis