Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 48 avis
Avis écrit le 13 mai 2018

Nous avons vraiment apprécié l’accueil de Philippe à la ferme de Sidonie. Chambre très agréable, petit déjeuner excellent avec des produits frais, bio et maison. Très bien située à deux pas des plages, des vignes et des pistes cyclables (Philippe nous a prêté des vélos et indiqué les bonnes adresses de l’ile), la Ferme de Sidonie est une excellente adresse.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, lydiedelaunay87
Philippe F, Propriétaire de La Ferme de Sidonie, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Merci Lydie, je profite du calme de l'automne pour vous répondre...
On est ravis de vous avoir reçus, dans cette maison et ce village qui continuent de nous enchanter aussi, au quotidien... En tout cas, belle fin d'année à vous, et vous serez toujours bienvenus à La Menounière...
Bien amicalement, Philippe

Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits à la ferme de Sidonie, un véritable moment de détente. Maison refaite avec goût, la chambre est cosy et lumineuse.
Le petit déjeuner est excellent et fait avec soin. (Produits locaux, produits frais...)
Très belle rencontre avec Philippe l'hôte de maison.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Clément C
Philippe F, Propriétaire de La Ferme de Sidonie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mai 2018

Merci Clément. C'est vraiment une joie de vous savoir contents de votre séjour . Ainsi que l'occasion de vous rencontrer et partager ces moments.. Continuez de belles escapades dans les îles, on va essayer de préserver la nôtre... Amicalement, Philippe

Avis écrit le 19 février 2018

Véritable coup de coeur pour la ferme de Sidonie : l'accueil chaleureux de Philippe, sa disponibilité, le petit déjeuner royal, la chambre (Quichenotte), confortable et fonctionnelle, bref on a le courage de partir si on est sûr de pouvoir revenir!!
Merci pour cette embellie !!

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Marie P
Philippe F, Propriétaire de La Ferme de Sidonie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2018

Merci à tous les deux pour votre visite au coeur de l'hiver, et nous avoir parlé de votre Dordogne, et autres belles adresses...On a pris notre temps en écoutant crépiter le poelle... On vous souhaite plein de belles découvertes, mais à partager alors...Amitiés, Philippe

Avis écrit le 5 septembre 2017

Nous avons séjourné, ma femme et moi, dans une chambre d'hôtes spacieuse, confortable, soignée et bien décorée, au calme. L'accueil de notre hôtesse et de son frère est particulièrement remarquable, les petits déjeuners sont copieux, originaux (chaque jour un nouvel entremets), un parking à disposition. Nous vous recommandons cet endroit pour un séjour sur l'île, à deux pas de la plage !

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, philippebarroire

Philippe, Nous vous remercions pour cette appréciation, elle nous apporte beaucoup d'enthousiasme.
Notre quotidien est tellement agréable à Oléron, recevoir devient un plaisir. ... On profite de l'hiver pour faire de ce lieu une maison encore plus douillette...Amitiés, Philippe

Avis écrit le 30 août 2017

A quelques minutes de la mer, sur une petite place charmante, cette jolie maison, rénovée avec beaucoup de goût, vous assure un séjour très agréable. Margareth est aux petits soins avec ses hôtes et les surprend chaque matin au petit déjeuner avec une préparation originale. Margareth est à votre écoute et ne manquera pas de de vous faire profiter des bonnes adresses de l'île.

Date du séjour : juillet 2017
1  Merci, Filmarian
Philippe F, Propriétaire de La Ferme de Sidonie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2017

Merci à vous, c'est un plaisir pour nous de partager ces bons moments, dans la simplicité de la ferme familiale...Amitiés, Philippe

Afficher plus d'avis