“formidable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
cuisine
chambre jardin privatif sans vis-a-vis
Vérifier la disponibilité
jardin sans vis-a-vis
Extérieur + Garage
Intérieur garage
Douche italienne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Nomad1228...
“formidable”
Avis écrit le 22 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Nous avons passé une superbe semaine. La location est vraiment très bien équipée, très propre , située dans un environnement calme et proche de toute commodité. La terrasse avec le petit coin de verdure est très agréable. Accueil parfait du propriétaire, sympathique et très disponible. Une location que nous recommandons sans hésiter et dans laquelle nous reviendrons avec grand plaisir.
Juliette

Date du séjour : janvier 2019
Odyssey81...
“superbe maison avec grand volume , confortable et très propre”
Avis écrit le 27 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

gds volumes , propre , confortable , très bien équipée .
proche de toutes sorties .
bon accueil .
a recommander
séjour du 20 au 27 octobre pour 2 personnes .

Date du séjour : octobre 2018
Dreamer79...
“A recommander !!!!”
Avis écrit le 31 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé une super semaine. La maison est conforme aux photos, très bien entretenue, très propre, rien ne manque...même pas le barbecue ! Idéale pour 2 adultes et 2 enfants. Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire. La maison est calme mais proche des commerces et pistes cyclables pour se rendre aux plages. Aucun vis à vis , la terrasse est super agréable, parfaite pour le barbecue et l'apéro. Nous y retournerons avec plaisir !!

Date du séjour : juillet 2018
patrickfV...
Le Relecq-Kerhuon, France
“Maison très agréable, confortable et pratique.”
Avis écrit le 4 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le séjour dans cette maison est vraiment très agréable. Elle est confortable, bien équipée, totalement fonctionnelle. Un bon point de départ pour les balades à vélo, très proche d'une piste cyclable. Les vélos en sécurité dans le garage. Commerces et restaurants sympas à pied!

Date du séjour : juin 2018
GODIGNON...
“Belle maison calme .”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

L'endroit est agréable, commerces tout prêt de la location.
Maison bien équipée et calme ,idéal pour une famille.

Date du séjour : mai 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer