“super séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

gratiense...
Crecy-la-Chapelle, France
“super séjour”
Avis écrit le 3 juin 2018 Séjour en mai 2018

Belle maison, décorée avec gout et matériaux de qualité.
Calme assuré, commodités à proximité.
Un séjour très agréable et reposant.
Propriétaire très sympa.
Tout incite à revenir.
Merci encore pour votre accueil.
A recommander sans crainte.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Bardamu17
Tours, France
“Semaine exceptionnelle!”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en mai 2018

Encore un super accueil de Véronique et Thierry, la maison est parfaite et très bien située!
Le soleil était de la partie nous avons pu profiter de la plage une fois de plus.
Nous allons devenir des habitués !
Merci beaucoup et à bientôt.

SandrineR...
Sevres, France
“Une adresse à choisir sans réserve”
Avis écrit le 3 avril 2018 Séjour en avril 2018

Cette année nous fêtons nos 10 ans de vacances à Oléron et nos 9 ans de locations au Parad’iles, en ayant bien l’intention de continuer sur cette lancée.
On y est toujours aussi bien installé et accueilli. C’est toujours aussi confortable, calme , bien situé et agréable à vivre.
Une adresse à choisir sans aucune réserve.

Milka9244
Nantes, France
“Séjour parfait comme toujours”
Avis écrit le 3 avril 2018 Séjour en avril 2018

Presque 8 ans que je viens à l île de Oléron et que je réserve chez Véronique et Thierry la villa héron. L accueil y est chaleureux, la maison bien agencée et bien placée. Même si le temps n était pas au rdv, j y ai passé un très bon moment comme toujours. Alors il n y a plus à hésiter. Réservez !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer