“Un petit paradis entre la forêt et la mer”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
photo extérieur
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
DeF36
“Un petit paradis entre la forêt et la mer”
Avis écrit le 20 juin 2018 Séjour en juin 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer d’excellentes vacances à Vertbois et nous vous recommandons vivement d’en faire autant !
La maison est très agréable pour passer de bons moments en famille: superbes équipements, pièces de vie agréables, espaces extérieurs charmants: bref une maison parfaitement entretenue !
La proximité de la forêt et de la mer permet de profiter pleinement de cette superbe île et de satisfaire les envies de tous (plage, balade à vélos,..).
Les propriétaires sont aux petits soins et leur accueil est irréprochable. Merci pour cette semaine et vos bons conseils, nous reviendrons !

Date du séjour : juin 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
22 juin 2018
Nous espérons vous revoir très prochainement
Veronique Thierry
Bardamu17
Tours, France
“Villa paradisiaque !”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en avril 2018

C'était le top, soleil au rdv et plage à deux pas de la villa. Nous nous sommes essayés au surf. Nous reviendrons !

Date du séjour : avril 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer