“très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Oleron Villa

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Cornelis...
“très agréable”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017

maison avec une répartition des pièces bien conçues. Situation idéale pour les cours de surf et de natation. Commerces pas trop éloignées bref conditions idéales pour un séjour réussi. L'équipement de cuisine n'était pas trop adapté pour une cuisinière française, les anglais doivent se satisfaire plus facilement de pizzas et des plats pas trop compliqués. Bref si c'était à refaire nous y irons avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
20 août 2017
Merci de votre revue. Nous sommes ravis que vous ayez passe un bon sejour dans notre grande maison.
Si des equipements de cuisine vous ont manque, n'hesitez pas a nous en faire part et nous completerons. bonne continuation.
JohnS1049...
Brackley, Royaume-Uni
“Excellent, retraite spacieuse”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous venons de passer une semaine dans cette villa avec ma femme et nos deux enfants adolescents. Nous pouvons confirmer que tout est comme indiqué dans la publicité. C'est une grande maison, bien située, qui présente bien et qui est bien équipée. Elle est à 5 min en vélo de la plage la plus proche (qui est très bien), et à environ 10 min en vélo de la ville où se trouvent un supermarché et plusieurs bars et restaurants. L'école de surf locale est très bonne et ils parlent bien anglais pour les enfants. Les vagues sont magnifiques.

Le seul inconvénient, c'est d'avoir à prendre notre propre literie/serviettes, et un léger manque d'espace de rangement dans 2 des chambres. Pas un gros problème dans l'ensemble !

Date du séjour : juillet 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer