“Convivial”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Thouars, France
“Convivial”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

maison idéalement placée en plein centre. Accueil chaleureux. Maison lumineuse et aménagée avec beaucoup de goût. Rien ne manque y compris les petites attentions, les dépliants.....
Nous conseillons vraiment cette location et pour notre part nous reviendrons.

Date du séjour : mai 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
21 juin 2015
C'est avec une grande satisfaction que nous découvrons vos appréciations. Merci pour votre gentillesse et ce sera toujours un plaisir de vous accueillir.
Elpauceda
“Très bonnes prestations”
Avis écrit le 22 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil des propriétaires très sympathique. Le logement est spacieux et confortable. Idéalement placé et très bien équipé. Tout cela permet de passer des vacances très agréables et reposantes.

Date du séjour : avril 2015
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
26 avr. 2015
Ravis que nos hôtes aient apprécié leur séjour. Nous aurons toujours plaisir à les accueillir. Famille charmante et très respectueuse des lieux.
Etié M
“Superbe !”
Avis écrit le 2 janvier 2015 Séjour en décembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour, en grande partie grâce au gite, superbement restauré et décoré, où rien ne manque ! Les propriétaires, ont pensé à tout, jusqu'à la délicate attention qui nous attendait au réfrigérateur...
Une adresse à conserver !

Encore nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, et merci encore pour votre gentillesse !

Date du séjour : décembre 2014
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La fonctionnalité de la maison
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
03 janv. 2015
Les témoignages de nos hôtes nous touchent agréablement. Couple charmant et sympathique que nous aurons toujours plaisir à revoir.
kerbi29
Saint-Pol-de-Leon, France
“très bon séjour”
Avis écrit le 15 novembre 2014 Séjour en novembre 2014

Très beau gite, spacieux neuf et moderne. II est situé en plein centre ville du Chateau d'Oléron. L'acceuil est agréable, la propreté irréprochable.

Date du séjour : novembre 2014
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
17 nov. 2014
Merci pour votre avis très favorable.En espérant vous revoir sur notre Ile .Famille très agréable et respectueuse des lieux.
LANSER M
“tout confort”
Avis écrit le 1 octobre 2014 Séjour en septembre 2014

accueil très sympathique, jolie maison de ville près de tout: rando, visites, pistes velo, commerces et restaurants. décoration avec gout, propreté irréprochable, petites attentions sur place qui font en sorte qu'on se sent bien accueilli.

Date du séjour : septembre 2014
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
02 oct. 2014
C'est avec grand plaisir que je lis votre avis merci. Pour ma part hôtes très agréables et respectueux des lieux. En espérant vous accueillir pour de prochains séjours.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer