“Du bonheur rien que du bonheur”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 personnes
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 19 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

PRisler
“Du bonheur rien que du bonheur”
Avis écrit le 12 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un moment exquis dans ce gîte magnifique très bien agencé et équipé. L'accueil de laetitia a été de bout en bout chaleureux attentif et bienveillant. Merci à elle. Nous avons particulièrement apprécié la proximité du commerce mais aussi d'une plage . bref à peine partis nous aimerions bien y revenir bientôt.

Date du séjour : novembre 2017
15 nov. 2017
Merci, formidable
A bientôt:)
Lysiane C
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Charme et calme en plein centre ville”
Avis écrit le 1 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine formidable dans ce gite où nous nous sommes sentis comme à la maison.
Grand séjour douillet et chambres jolies, spacieuses et confortables...les propriétaires nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse !
Petite cour agréable.

Date du séjour : septembre 2017
07 oct. 2017
Merci à vous pour votre gentil commentaire et votre gentillesse.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Laetitia Bruno
Benjamin...
Caen, France
“Excellent accueil”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons eu un excellent accueil dans de gîte oû tout l'équipement est à disposition pour s'y sentir comme chez soi...d'autant que nous étions avec un bébé...l'emplacement est idéal car tout est accessible à pied, plage, citadelle, marché, port...c'était une première dans ce gîte et sans doute pas la dernière...

Date du séjour : juillet 2017
25 juil. 2017
Merci aussi à vous ce fut un réel plaisir aussi pour nous.
A bientôt Laetitia Bruno
BGG975
Cholet, France
“Parfait”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé le WE de l'ascension dans cette magnifique maison de ville.
Au cœur de la commune au pied des commerces cette maison très bien rénovée et de bon goût à fait l'unanimité de notre famille.
Cette maison est fonctionnelle et très belle avec sa petite cour sur l'arrière de la maison sans aucun vis à vis.
Très bonne literie ( même les draps sentent bons) salle d'eau fonctionnelle salon séjour spacieux cuisine parfaite pour les vacances.
Nous avons tout fait à pied plage commerces lieu d'exposition château et son sentier des artistes...
Une note importante et pas négligeable les commerçants ainsi que les insulaires sont d'une gentillesse que l'on a presque oublié!!
Bravo à Laetitia ainsi qu'à son époux pour leur accueil et leur douceur ainsi que la prestation qu'il propose...
Très bon et beau séjour!

Date du séjour : mai 2017
01 juin 2017
Un grand merci à vous Bénédicte et à votre famille très respectueuse pour votre commentaire qui nous touche énormément. Nous sommes ravis de vous avoir rencontré et aurons plaisir à vous revoir.
Laetitia Bruno
OnAir6772...
“très agréable maison de centre bourg au Château d'Oléron”
Avis écrit le 12 février 2017 Séjour en février 2017

cette maison, très propre, offre un très bel espace à vivre au rez de chaussée et deux chambres à l'étage dont les literies sont excellentes. Idéalement située auprès de tous les commerces et à 5 minutes à pied de belles promenades au bord de mer.
Les propriétaires sont charmants et prompts à apporter toute aide.

Date du séjour : février 2017
13 févr. 2017
Merci pour votre chaleureux commentaire; satisfaits de savoir que l'on se sent bien dans notre gîte et sur notre Ile.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer