Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 74 avis
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Nous sommes déçus par ce camping. L'idée d'un camping nature était sympa. Mais nous avons paye très chers et sommes en droit d'attendre un minimum. Huttopia pour avoir un minimum de frais embauche des étudiants très sympathiques mais aucun responsable et n'assure pas les prestations que n'importe quel touriste attend : des sanitaires propres, des emplacements délimités, des places pour notre voiture, des prises de courant qui fonctionnent, une piscine entretenue. Bref nous avons passé de bonnes vacances sur l'île mais par contre au camping nous avons vécu la loi du plus fort car tout était insuffisant. Ils s'en foutent car en cette saison il y a plus de demandes que d'offres. Nous ne retournerons pas dans un camping Huttopia conceptuel seulement...

Séjourné : août 2017, voyage en famille
1  Merci, Zaza Z
HuttopiaEurope, Gérant de Camping Huttopia Oléron les Pins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 octobre 2017

Nous regrettons que vous n’ayez pas pu passer de bonnes vacances dans notre camping.

Nous espérons que vous n’avez pas hésité à signaler les disfonctionnements que vous citez, à la réception car nous sommes sûres que l’équipe aura fait de son mieux pour vous satisfaire car la satisfaction de notre clientèle est ce qui nous importe le plus.

L’équipe Huttopia

Céline Deruaz
Directrice Groupe Régional Côte Atlantique

Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Nous avons passé un week end offert en tente pour 5 personnes dans ce camping très ombragé et calme. Nous avons été agreablement surpris par la grandeur des tentes , leurs équipements et leur propreté. ( Il manque néanmoins des étagères pour les vêtements). Les sanitaires sont propres, récents, les piscines agréables bien que malheureusement nous n'ayons pas eu le temps de les tester. La gérante souriante et serviable, bien que n'étant pas aidée par un manque de service et d'infrastructures due à un incendie récent. Bref un bon séjour.

Séjourné : juin 2017, voyage en famille
Merci, Saphir49

Nous sommes ravis de lire que votre week-end end vous ait plu.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau l’année prochaine,

L'Equipe du camping

Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Cela fait 3 ans que nous venons pour passer le week end du 14 juillet. Cette année a été catastrophique, les sanitaires partiellement ouvert (au début) pas d'eau chaud,pas d'électricité seulement 3 douches d'ouvertes et quelques toilettes et en plus sales. Nous avons voulons reserver des vélos apres avoir attendu 10min à l'accueil on nous qu'ils sont tous pris qu'ils y en aura le lendemain, en fait ils se sont trompés ils étaient bien dispo la veille. Pensez à commander les croissants et le pain la veille sinon rien même pour dépanner.
Pensez aussi à apporter l'adaptateur électrique car ils en prêtent mais n'en on que 5.
Cher pour un 3 étoiles dans de telles conditions
Camping géré par une bande d'ado pourtant agréable

Séjourné : juillet 2017, voyage entre amis
1  Merci, Caroline L

Nous sommes désolés si votre séjour au Camping Oléron les Pins vous ait déçu pourtant l’équipe Huttopia fait de son mieux pour satisfaire sa clientèle afin que vous passiez d’agréables vacances.

Nos sanitaires sont nettoyés 3 fois par jour par notre équipe d’entretien, si toutefois vous estimez qu’il y a un problème de propreté, il ne faut surtout pas hésiter à le signaler à la réception afin qu’un nouveau nettoyage soit entrepris.
Il est vrai qu’une partie de nos toilettes étaient fermés dû à un problème de canalisation. Nous les avons réouvert dès le passage l’entreprise qui a réglé ce problème au plus vite.

Pour le dépôt de pain, il est préférable de commander la veille car même avec le surplus que nous prévoyons, les viennoiseries partent très vite.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Céline Deruaz
Directrice Groupe Régional Côte Atlantique

Avis écrit le 2 juillet 2017

Si vous avez prévu un week end calme en famille,fuyez !
Hygiène déplorable ,sécurité inexistante (le code du portail est écrit sur le portail lui même) ,bruit la nuit (je précise toute la nuit) ,sans aucune intervention......
Ce week end fut chaotique. Nous avons prévenu des la première nuit des nuisances sonores et bien la seconde nuit fut encore plus déplorable.
Wc sans chasses d'eau,pleins d'excréments, douches sans mitigeur.......
Bref......une catastrophe !

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
1  Merci, THELMASANLOUISE
HuttopiaEurope, Gérant de Camping Huttopia Oléron les Pins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 décembre 2017

Nous sommes navrés de voir que votre séjour sur l’île d’Oléron ne s’est pas bien passé.
Cependant, les photos publiées ne sont pas des photos du camping Huttopia Oléron les Pins.
La direction du camping

Avis écrit le 3 juin 2017 par mobile

Le pont de l'Ascension dans ce camping... l'accueil est de qualité et avec le sourire. C'est agréable!!
Les tentes sont propres mais attention aux planchers qui se détériorent et qui craquent énormément. On entend les voisins marcher. Les sanitaires sont propres. Attention aux alentours de l'accueil qui ne sont pas entretenus. Piscine agréable!!

Séjourné : juin 2017, voyage en famille
Merci, Fred D

Nous vous remercions de votre commentaire agréable et constructif.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au camping Huttopia Oléron les Pins. Nous prenons note de vos remarques et mettrons tout en œuvre pour les résoudre rapidement.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

L'équipe du camping

Afficher plus d'avis