“Comme chez mamie, hyper gourmand, notre coup de coeur!”

Pension de Famille
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Attirés par la déco vintage sympa, et une petite carte écrite à la craie sur ardoise, ce petit restaurant dans les ruelles de saint trojan est devenue notre "cantine"! Nous y sommes déjà allés 2 fois cette semaine, les galettes aux noms de nos mamies (Ginette, Paulette, Pierrette) sont à tomber (petits appétits ou personnes au régime s'abstenir), elles sont généreuses, sentent le bon beurre breton, les garnitures sont originales et gourmandes, le poisson frais du jour selon marché est cuisiné avec talent, du goût, et la générosité, comme à la maison en mieux! Un vrai régal pour les papilles des grands comme des petits. Le frère en cuisine, la soeur au service dans une ambiance familiale très sympathique et poir ne rien gâcher des prix plus que raisonnables. Le pain perdu façon grand-mère est lui aussi à tomber, on le choisi par pure gourmandise même rassasié après le plat!
Bref 1 vrai bon cuisinier qui cuisine avec beaucoup de générosité et d'amour! Notre adresse coup de coeur, On adore!

Merci, anne-charlotte d

8 - 12 de 122 avis

Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Une déco au top, un service qui peut paraître old school mais c’est comme à la maison, les plats sont vraiment très copieux et en plus c’est très très bon. Nous avons pris le burger blinis, le cabillaud ratatouille, l’entrecôte et la galette complète et c’est juste trop bon!!!!
Plus faim mais l’envie de goûter le pain perdu revisité à été plus forte et oulala une tuerie !!!
Allez y sans hésiter mais réservez avant...
Régalez vous !!!

1  Merci, AleXJ3712
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Déco à voir car mélange de styles ! Très bien accueillis, peu de choix mais peu d'attente. Propre. Sympa de notre point de vue.

Merci, Anne-Sophie L
Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

Arrivés à St Trojan un lundi 13h, pas beaucoup de restaurants ouverts en cette fin juillet pourtant. Après avoir reçu un accueil fort désagréable au restaurant Interlude, nous avons trouvé un délicieux endroit à proximité de l’Eglise sur les conseils d’un habitant du bourg. Une décoration atypique, un couple d’hôtes très accueillants et attentionnés avec une cuisine simple mais ayant beaucoup de goût. Des galettes et crêpes ou blinis déclinés pour tous les goûts (y compris buffets!) et de bons desserts. L’ananas givré est un délice. Un endroit à recommander sans problème.

Merci, checkor69
Avis écrit : 24 juillet 2018 par mobile

Carte simple. Bonne cuisine. Déco très sympa. Accueil agréable. En centre ville (parking du marais perdu tout proche).

Merci, Ceyline04

Les voyageurs ayant consulté Pension de Famille ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez Pension de Famille? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page