“Simple mais bon!”

Pension de Famille
Avis écrit : 2 octobre 2018

Nous avons choisi ce resto autant pour la déco que pour la carte, et nous n’avons pas été déçus. La carte est assez succincte, et les plats simples, mais bons ! La salle est très agréable et la serveuse d’une grande gentillesse. Les profiteroles au chocolat sont parmi les meilleures que j’ai mangées !

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Poussin P

6 - 10 de 124 avis

Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

Cuisine simple mais bien présentée et très qualitative. Le patron fait son marché tous les jours Top.Originalite en plus des galettes et Crêpes super copieuse,un burger blinis avec un haché frais super.Une très bonne adresse Jamais déçu.

Merci, 537patricel
Avis écrit : 8 septembre 2018 par mobile

C'est un restau du centre bourg de St Trojan qui n'en compte pas beaucoup de bons. C'est une cuisine simple, comme à la Maison mais en mieux. François a fort à faire en cuisine mais prend le soin de vous apporter lui même votre plat. Sympa. Sans chichi et sans prétention. Plat du jour selon le marché du jour :

Merci, 808jal
Avis écrit : 7 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil,super serviable. on se sent bien des le départ. Plats un régal et copieux.
Crêpes nickel aussi.
Merci beaucoup pour ce bon moment

Merci, sophierabari
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Attirés par la déco vintage sympa, et une petite carte écrite à la craie sur ardoise, ce petit restaurant dans les ruelles de saint trojan est devenue notre "cantine"! Nous y sommes déjà allés 2 fois cette semaine, les galettes aux noms de nos mamies (Ginette, Paulette, Pierrette) sont à tomber (petits appétits ou personnes au régime s'abstenir), elles sont généreuses, sentent le bon beurre breton, les garnitures sont originales et gourmandes, le poisson frais du jour selon marché est cuisiné avec talent, du goût, et la générosité, comme à la maison en mieux! Un vrai régal pour les papilles des grands comme des petits. Le frère en cuisine, la soeur au service dans une ambiance familiale très sympathique et poir ne rien gâcher des prix plus que raisonnables. Le pain perdu façon grand-mère est lui aussi à tomber, on le choisi par pure gourmandise même rassasié après le plat!
Bref 1 vrai bon cuisinier qui cuisine avec beaucoup de générosité et d'amour! Notre adresse coup de coeur, On adore!

Date de la visite : août 2018
Merci, anne-charlotte d

Les voyageurs ayant consulté Pension de Famille ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Pension de Famille? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page