“Simplement excellent ”

Pension de Famille
Avis écrit : 28 octobre 2018 par mobile

Un acceuil chaleureux et bien veillant. Une déco kitsch de nos grand mère ou année 70. Mais surtout c'est très bon ! Mention spéciale pour le pain perdus revisité. Très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Claude P

2 - 6 de 122 avis

Avis écrit : 27 octobre 2018 par mobile

Très agréable repas : galette et salade originales et très bonnes.
Dans un cadre avec du mobilier et des objets chinés dans une brocante.
Accueil et service parfait ! Merci

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Mariel1711
Avis écrit : 2 octobre 2018

Nous avons choisi ce resto autant pour la déco que pour la carte, et nous n’avons pas été déçus. La carte est assez succincte, et les plats simples, mais bons ! La salle est très agréable et la serveuse d’une grande gentillesse. Les profiteroles au chocolat sont parmi les meilleures que j’ai mangées !

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Poussin P
Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

Cuisine simple mais bien présentée et très qualitative. Le patron fait son marché tous les jours Top.Originalite en plus des galettes et Crêpes super copieuse,un burger blinis avec un haché frais super.Une très bonne adresse Jamais déçu.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, 537patricel
Avis écrit : 8 septembre 2018 par mobile

C'est un restau du centre bourg de St Trojan qui n'en compte pas beaucoup de bons. C'est une cuisine simple, comme à la Maison mais en mieux. François a fort à faire en cuisine mais prend le soin de vous apporter lui même votre plat. Sympa. Sans chichi et sans prétention. Plat du jour selon le marché du jour :

Date de la visite : septembre 2018
Merci, 808jal

Les voyageurs ayant consulté Pension de Famille ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez Pension de Famille? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page