Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
17 - 22 de 334 avis
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

4 jours de pur bonheur dans cet hôtel de charme à dimension humaine.

Nous avons pu bénéficier du studio pour moi et mes deux filles. Celui-ci est très bien aménagé et décoré avec beaucoup de raffinement.

Les gérants, Jean et Didier, sont très disponibles, à l’écoute et toujours de bons conseils pour nous indiquer les sorties et visites à faire sur l’île.

La possibilité de réserver les vélos à l’hôtel est un véritable plus.

Enfin l’incontournable demeure le petit déjeuner. Un plaisir réel où fruits frais, viennoiseries et oranges pressées sont un véritable bonheur pour les papilles !

Conclusion : allez y !

Date du séjour : juillet 2018
Merci, melaniedgn
Jean D, Gérant de Hotel Le Peu Breton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2018

Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour vos encouragements. Nous avons eu beaucoup de plaisirs à vous accueillir tant vous vous êtes passionnées pour notre belle île que vous avez sillonné en vélo bien sûr. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau avec un petit déjeuner toujours aussi alléchant, nous vous le promettons ! Bien cordialement, l'équipe du Peu Breton.

Avis écrit le 19 août 2018

Accueil chaleureux dans un très beau cadre, chambre propre laiterie très confortable vue sur la piscine très bien entretenu. Des patrons très gentils et le personnel au top je recommande vivement cet hôtel.
A bientot

1  Merci, magaliclaude17
Jean D, Gérant de Hotel Le Peu Breton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour vos encouragements qui nous motivent à poursuivre dans cette direction.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,l'équipe du Peu Breton

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Nous avons réservé sur boocking qui promettait un hôtel lumineux et au final on nous a proposé un duplex sombre avec une deco vieillotte.
Nous avons demandé à changer et on nous a transféré dans un mobile home.
Le ménage debut de semaine n’etait pas fait et après l’avoir signalé, cela c’est arrangé.
Le petit déjeuné affiché 7€ nous a été facturé 13€ par personne et les explications données n’etaient pas très claires. Très cher pour un petit dej oū il manquait toujours soit les œufs brouillés, le jambon et pas de place lirsqu’on arrivait.
La piscine (non chauffée) aurait pu être pas mal si il y avait eu des transats pour tout le monde. On a du se mettre allongé directement sur le ciment.
Nous n’y reviendrons pas.

Merci, Fanny P
Jean D, Gérant de Hotel Le Peu Breton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2018

Je pense que vous vous êtes trompés d'hôtel ! Nous ne disposons pas de duplex, ni de mobile home, le tarif du petit déjeuner n'est pas le notre, il ne manque jamais de mets à notre petit déjeuner jusqu'au dernier moment, la piscine est chauffée durant toute la saison et la plage de notre piscine est en bois et pas en ciment. Nous avons des transats pour tout le monde et cette année, nous avons même installé des matelas pour les transats de la piscine. Aussi, nous vous invitons à venir au Peu Breton ***. Bien cordialement.

Avis écrit le 11 août 2018

Le Peu BRETON, petit hôtel au sein de Sainte Marie de Ré. Un très bon accueil, une chambre libre à 14h30. 3 nuits passés sur place. Chambre de luxe, assez petite tout de même avec accès direct à la piscine. Une belle piscine 4.5x12. Hotel très calme, bien situé. On est proche de La Flotte et Saint Martin de Ré. Petit déjeuner sympas
Très agréable séjour. Le personnel serviable.

Conseil sur la chambre : Choisir une chambre de luxe avec accès piscine
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, flegrand1
Jean D, Gérant de Hotel Le Peu Breton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2018

Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour vos encouragements. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement, l'équipe du Peu Breton.

Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Hôtel avec piscine très propre, ptit dej très bon, complet et bien agencé . Situation de l hôtel excellente : calme et bien situé pour les visites . Le personnel et gérant très à l écoute et très très SYMPATHIQUES. De plus, l espace soins / esthétique est très agréable durant notre séjour avec une professionnelle top. Une famille grenobloise

Merci, Socha27

Bonjour. Merci d'avoir séjourné au Peu Breton et pour tous vos commentaires qui nous réconfortent et motivent à poursuivre dans cette direction. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement, l'équipe du Peu Bretron.

Afficher plus d'avis