“Très agréable résidence.Parfait!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Aline G
“Très agréable résidence.Parfait!”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en avril 2018

Très jolie et agréable résidence,tout confort,agencé autour d'une belle piscine chauffé à 27°degrés pendant toute la saison et ombragé par de magnifiques palmiers.
Vous pouvez vous reposer sur les transats,le calme règne!
Pour la détente,une salle de jeux toute équipée du bébé à l'adulte(jeux sociétés,livres,billard,table ping ping...)
La plage est à quelques minutes à pieds ou si vous préférez vous pouvez vous balader dans les vignes le long de la mer.
Le village sainte Marie est charmant et bien situé sur l'île pour la découvrir pleinement.
Nous venons chaque année depuis 2012,tombé amoureux de cette île,du coin de paradis qui règne au Petit Bois et de l'accueil chaleureux des propriétaires.

Adventure...
“Superbe séjour à l'ile de Ré”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Idéal pour les familles, endroit calme et paisible. Hôtes fort sympathiques et disponibles. La piscine est un plus indéniable. Proche des commerces, de la plage, du poney club accessible en vélo. Superbes ballades. On ne peut que recommander !

Réponse de la direction
05 mai 2018
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de rédiger un avis élogieux sur notre résidence.
Nous avons été heureux de vous accueillir et nous serons toujours ravis de vous revoir au "Petit Bois".
Nous vous souhaitons un bel été.
Cordialement.
Sylvie et Jean-Yves
Marc D
“Endroit paradisiaque par temps ensoleillé.”
Avis écrit le 4 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Très bon accueil des propriétaires. Endroit très calme et reposant. Piscine bien agréable entourée de palmiers. Toute commodité à portée de vélo facile (commerce, plage, parcourir l'île) ou de brèves marches (restaurant, boulangerie, commerces).
Logement très propre, bien équipé, bien isolé. Buanderie gratuite avec lave-linge et sèche-linge et nécessaire pour repassage.
Nous y emmènerions avec plaisir les petits enfants.

Bijouline
Troyes, France
“Déjà cinq séjours au Petit Bois et j'y retourne !!”
Avis écrit le 7 mars 2016 Séjour en septembre 2015

C'est une superbe résidence très bien entretenue, idéalement située à proximité de l'océan et des commerces. J'ai adoré la grande piscine très bien chauffée dès le mois d'avril, les nombreux massifs de fleurs, la quiétude des lieux.... Quelques plus très appréciables, une lingerie, une salle de jeux et surtout une place de parking privative. Les maisons sont très agréables, fonctionnelles et impeccablement tenues. Chacune possède une belle terrasse avec banne, salon de jardin et transats. Les propriétaires Sylvie et Jean-Yves sont adorables et mettent tout en œuvre afin que le séjour soit une réussite. Le seul dilemme pour mon prochain séjour : au printemps, en été ou à l'automne ??

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le charme de cette résidence, accueillante, calme, chaleureuse..
Le moins apprécié: Je n'ai rien trouvé de négatif
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
stef56100...
Lorient, France
“Tranquillité”
Avis écrit le 27 avril 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons passe une superbe semaine en famille dans cette résidence calme et très bien équipée. Le cadre est excellent grâce à la piscine chauffée.
Très bien située, plage et petits commerces accessibles à vélo ou à pied.
Les propriétaires sont charmants, serviables et discrets.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer