“L'EDEN”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Piscine chauffée à 27° dès début avril ...Rare sur l'île de Ré !!!!!! Maison
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Maison et vue sur le jardin
Piscine chauffée à 27° dès début avril ...Rare sur l'île de Ré !!!!!!
Maison
Salle de jeux
Jardin de la résidence
Nous sommes sages dans la chambre des parents!!!
Chambre avec lits jumeaux
Chambre des parents..
Prêts à partir à la plage.
je range mes affaires avant d'aller à la plage.
Un coin du living
Un coin du living
je lis sagement sur le canapé
Une partie de la terrasse
Plage de l'île de Ré
les ruelles ou venelles
de Sainte Marie de Ré
Promenade sur la plage au coucher du soleil
Le pont de l'île de ré au soleil couchant
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Bijouline
Troyes, France
“L'EDEN”
Avis écrit le 1 avril 2015 Séjour en septembre 2014

La quiétude de l'île de Ré en septembre, une résidence au charme indéniable, ces deux semaines ensoleillées en arrière saison ont pris un air de paradis. Séduits dès notre arrivée par la végétation luxuriante, les massifs en fleurs, la piscine limpide, nous découvrons notre petite maison ; claire, d'un confort haut de gamme, harmonieusement décorée, soignée dans ses moindres détails et bien isolée. Et, coup de cœur, l.ouverture sur une terrasse privative spacieuse et gaiement aménagée. A nous les repas conviviaux a l'ombre de la banne, ou la farniente sur les transats. Tout ici, en fait, reflète le respect des maîtres des lieux pour leurs hôtes. Un grand merci à vous deux, Sylvie et Jean-Yves, pour votre accueil incroyable, votre gentillesse et cet endroit à votre image ! Unforgettable ! A très bientôt. Francine et Dominique.

Compagnons de voyage : Autres
Votre tranche d'âge 50-64
Emmanuell...
Igny, France
“Un paradis pour des vacances en famille”
Avis écrit le 15 mars 2015 Séjour en juillet 2014

Cela fait plusieurs années que nous louons pour les vacances d'été et chaque année nous attendons avec impatience d'y retourner!
Les enfants sont ravis et en parlent toute l'année!
Les propriétaires sont absolument adorables et mettent tout en oeuvre afin que le séjour soit une réussite en tout point.
En fait nous avons chaque fois l'impression de retrouver une famille.
Les lieux sont irréprochables de propreté et pensés pour être le plus fonctionnels et le plus agréables possibles.
Pour nous il est impensable de ne pas y retourner chaque été!!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'accueil, l'ambiance familiale, la situation et la qualité de la prestation
Le moins apprécié: je ne vois rien à dire en ce sens
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Jean Marc...
“L'île aux enfants !”
Avis écrit le 21 août 2014 Séjour en août 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'est la onzième fois que nous sejournons au petit bois. Cet endroit fait désormais un peu partie de nous. Taille idéale, ambiance familiale où nous suivons la croissance des enfants des habitués. Idéalement située à la Noue, un vrai village, avec des vrais gens qui y vivent. .. la résidence est bien tenue, et la gentillesse des proprietaires est un atout supplémentaire.
En quelques mots, nous sommes fans!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Xavier G
Brabant, Belgium
“Super, idéale pour découvrir l'île de ré”
Avis écrit le 30 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Quel accueil, les propriétaires sont souriants, agréables, toujours de bons conseils !
La résidence est très propre et calme.
Piscine chauffée, salle de jeu, parking, ambiance hors du commun entre les vacanciers, le pied quoi !
J'ai rarement eu un calme comme ça pour dormir, le respect des autres est le maître mot que les propriétaires font passer en toute discrétion.
Bref à conseiller vivement et j'y retournerai sûrement.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Aurelie D
La Chapelle-d'Armentières, France
“Dépaysement total”
Avis écrit le 8 juillet 2014 Séjour en juin 2014

De retour dans le nord après un séjour de 15 jours sur l'île de re en famille 2 adultes et une petite fille de 2ans et demi.
Un grand merci aux propriétaires pour leur gentillesse, leur accueil et leurs conseils avisés pour la découverte de l'île.
La Résidence est très agréable à vivre : piscine chauffée, salle de jeux (table de Ping pong, billard, babyfoot, jouets pour les enfants), machine à laver et sèche linge à disposition, accès wifi dans les maisons...

Nous reviendrons avec grand plaisir.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer