“Un séjour parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Maison et vue sur le jardin
Plage de l'île de Ré Piscine chauffée à 27° dès début avril ...Rare sur l'île de Ré !!!!!!
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Plage de l'île de Ré
Piscine chauffée à 27° dès début avril ...Rare sur l'île de Ré !!!!!!
Maison
Salle de jeux
Jardin de la résidence
Nous sommes sages dans la chambre des parents!!!
Chambre avec lits jumeaux
Chambre des parents..
Prêts à partir à la plage.
je range mes affaires avant d'aller à la plage.
Un coin du living
Un coin du living
je lis sagement sur le canapé
Une partie de la terrasse
les ruelles ou venelles
de Sainte Marie de Ré
Promenade sur la plage au coucher du soleil
Le pont de l'île de ré au soleil couchant
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Caroline...
“Un séjour parfait”
Avis écrit le 16 juin 2015 Séjour en mai 2015

Désireux de passer une semaine en amoureux pour se reposer et se ressourcer, nous avons trouvé à la Résidence du Petit Bois la destination idéale !
L'accueil est chaleureux et les attentions de Sylvie et Jean-Yves ne manquent pas tout au long du séjour. Ils nous ont recommandé de bonnes adresses à l'Ile de Ré, et les meilleurs circuits pour nos balades à vélo.
La maison est parfaitement conçue et dispose de toutes les installations nécessaires. Nous avons particulièrement apprécié la terrasse au calme pour nos siestes sur les transats !
Rien à dire non plus sur la propreté: l'établissement est impeccable ! On le remarque tout de suite à l'entretien de la piscine par exemple.
Conclusion : Nous reviendrons !

Date du séjour : mai 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Jean-Loui...
“MAGNIFIQUE !!!”
Avis écrit le 14 mai 2015 Séjour en avril 2015

La résidence est un havre de paix et de bonheur pour le superbe séjour que nous avons passé en famille sur Ré La Blanche qui est toujours aussi magnifique.
Le logement est parfait et conforme à nos attentes.
Piscine magnifique, végétation luxuriante et accueil vraiment super sympa de la part de Sylvie et Jean-Yves (les propriétaires) qui sont adorables et toujours disponibles.
Bref, nous reviendrons de façon certaine tellement nous avons apprécié cette semaine !
Merci encore.
The family and Jean-Louis.

Date du séjour : avril 2015
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Gérard V
Châteauroux, France
“Une Excellente Adresse”
Avis écrit le 27 avril 2015 Séjour en septembre 2014

Nous avons découvert cette très agréable résidence de vacances sur l’ile de Ré et nous y retournons pour la 3 ème fois au mois de mai 2015.L’année dernière nous avons séjourné en septembre et on s’y sentait tellement bien que nous avons rallongé le séjour de 2 ou 3 jours.
Propriétaires absolument adorables, à l’écoute, résidence très bien entretenue, piscine extérieure chauffée tous les jours, machine à laver et sèche linge à disposition, accès wifi dans les maisons...et des prix sages pour l’Ile de Ré
Comment ne pas y aller au moins une fois dans l’année, à recommander, enfin pas trop …..Pour que l’on puisse avoir le choix des périodes de séjour souhaitées. G et MA

Date du séjour : septembre 2014
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Bijouline
Troyes, France
“L'EDEN”
Avis écrit le 1 avril 2015 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La quiétude de l'île de Ré en septembre, une résidence au charme indéniable, ces deux semaines ensoleillées en arrière saison ont pris un air de paradis. Séduits dès notre arrivée par la végétation luxuriante, les massifs en fleurs, la piscine limpide, nous découvrons notre petite maison ; claire, d'un confort haut de gamme, harmonieusement décorée, soignée dans ses moindres détails et bien isolée. Et, coup de cœur, l.ouverture sur une terrasse privative spacieuse et gaiement aménagée. A nous les repas conviviaux a l'ombre de la banne, ou la farniente sur les transats. Tout ici, en fait, reflète le respect des maîtres des lieux pour leurs hôtes. Un grand merci à vous deux, Sylvie et Jean-Yves, pour votre accueil incroyable, votre gentillesse et cet endroit à votre image ! Unforgettable ! A très bientôt. Francine et Dominique.

Date du séjour : septembre 2014
Compagnons de voyage : Autres
Votre tranche d'âge 50-64
Emmanuell...
Igny, France
“Un paradis pour des vacances en famille”
Avis écrit le 15 mars 2015 Séjour en juillet 2014

Cela fait plusieurs années que nous louons pour les vacances d'été et chaque année nous attendons avec impatience d'y retourner!
Les enfants sont ravis et en parlent toute l'année!
Les propriétaires sont absolument adorables et mettent tout en oeuvre afin que le séjour soit une réussite en tout point.
En fait nous avons chaque fois l'impression de retrouver une famille.
Les lieux sont irréprochables de propreté et pensés pour être le plus fonctionnels et le plus agréables possibles.
Pour nous il est impensable de ne pas y retourner chaque été!!!

Date du séjour : juillet 2014
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'accueil, l'ambiance familiale, la situation et la qualité de la prestation
Le moins apprécié: je ne vois rien à dire en ce sens
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer