“Génial !!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Piscine chauffée à 27° dès début avril ...Rare sur l'île de Ré !!!!!! Maison
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Maison et vue sur le jardin
Piscine chauffée à 27° dès début avril ...Rare sur l'île de Ré !!!!!!
Maison
Salle de jeux
Jardin de la résidence
Nous sommes sages dans la chambre des parents!!!
Chambre avec lits jumeaux
Chambre des parents..
Prêts à partir à la plage.
je range mes affaires avant d'aller à la plage.
Un coin du living
Un coin du living
je lis sagement sur le canapé
Une partie de la terrasse
Plage de l'île de Ré
les ruelles ou venelles
de Sainte Marie de Ré
Promenade sur la plage au coucher du soleil
Le pont de l'île de ré au soleil couchant
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Jean-Loui...
“Génial !!!”
Avis écrit le 7 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cette résidence est géniale, l'accueil par Sylvie et Jean-Yves est vraiment super sympa. Les logements sont super fonctionnels et bien équipés. Précipitez-vous, c'est vraiment génial !!!
La Noue est un super endroit pour naviguer dans toute l'Ile de Ré qui est magnifique.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Françoise...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 2 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons passé une excellente semaine d’Avril au Petit bois, une semaine vraiment satisfaisante à tous points de vue. Et c’est avec la ferme intention d’y revenir que nous avons quitté les lieux. Dès l’arrivée, un parking numéroté vous attend, il suffit de s’y garer. L’accueil suit de façon aussi fluide, par deux hôtes charmants et disponibles : un couple à la présence efficace et néanmoins discrète que j’ai largement appréciée. Le logis est propre, harmonieux et tout-à-fait suffisant dans ses définitions, la simplicité est de mise, il offre néanmoins toutes les fonctionnalités d’usage. L’espace sur lequel s’ouvrent les chambres donne sur une terrasse où chaises longues, table et chaises sont mises à disposition. Journées et nuits y sont profondément calmes. Une salle commune permet de laver et sécher le linge. La salle de jeux est ouverte à tous - les enfants en ont bien profité - , et le coin livres offre un ensemble de lectures judicieuses et variées. La piscine chauffée, quant à elle, s’est avérée une antidote extraordinaire aux irrégularités climatiques : un plaisir quotidien ! Là, les enfants se sont régalés sans compter ! L’eau y est chaude et filtrée, on peut en profiter à loisir sans avoir peur du froid de l’air. Et sinon l’environnement permet d’avoir à portée de pas un super-marché pour les courses, la location de vélo, la boulangerie et un marchand de journaux. Je n’ai pas eu besoin de me ravitailler ailleurs, Et cela a bien contribué au repos. Enfin, comme pour tous les trésors qui se méritent et qu’il faut chercher, il n’est pas évident de trouver le chemin qui mène au Petit bois la première fois : ayez le téléphone à portée de main, mais soyez tranquille, une fois repéré, pas de problème !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: swimming pool
Le moins apprécié: nothing
Compagnons de voyage : Young Children
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Wasilios...
“Piscine chauffée ...”
Avis écrit le 30 avril 2016 Séjour en avril 2016

Literie moyenne sinon on a eu un agréable séjour. En particulier les enfants l'ont adoré. Ce qu'il manque est un bar...

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Claude T
Verneuil-en-Halatte, France
“Impeccable”
Avis écrit le 11 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons passé une très bonne semaine à la résidence Petit Bois. L'endroit est très calme et reposant. Le logement est conforme à la description, il est très propre et bien équipé .L'extérieur est également impeccable . Tout est parfaitement entretenu et d'une propreté irréprochable. Le parking avec chaque place numérotée est super ,de plus il est fermé la nuit.
Bravo et merci aux sympathiques propriétaires qui sont à l'écoute et toujours très discrets.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La gentillesse des propriétaires
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Pierre-ma...
“C'est dire!!!”
Avis écrit le 20 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Certes, il y a le soleil, la mer et l'île. Il y a aussi la piscine chauffée, les maisons proprettes, leur aménagement de très bon goût complété par des équipements de qualité. Mais surtout il y a les propriétaires, Sylvie et Jean-Yves, qui donnent une âme à cette oasis calme et rassurante. Pour nous, 3 semaines en 2014, 3 semaines cette année et déjà 3 semaines réservées pour 2016! C'est dire!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer