“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Maison et vue sur le jardin
Plage de l'île de Ré Piscine chauffée à 27° dès début avril ...Rare sur l'île de Ré !!!!!!
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Plage de l'île de Ré
Piscine chauffée à 27° dès début avril ...Rare sur l'île de Ré !!!!!!
Maison
Salle de jeux
Jardin de la résidence
Nous sommes sages dans la chambre des parents!!!
Chambre avec lits jumeaux
Chambre des parents..
Prêts à partir à la plage.
je range mes affaires avant d'aller à la plage.
Un coin du living
Un coin du living
je lis sagement sur le canapé
Une partie de la terrasse
les ruelles ou venelles
de Sainte Marie de Ré
Promenade sur la plage au coucher du soleil
Le pont de l'île de ré au soleil couchant
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Peaudeau...
“Excellent”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé de super vacances au petit bois. La location à tous les avantages d’une grande résidence (piscine,lave vaisselle, lave linge et sèche linge, sèche cheveux, kit bebe) mais avec un accueil personnalisé et bienveillant des hôtes qui se rendent disponibles tout au long du séjour....

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
03 août 2018
Mille mercis pour avoir pris le temps de rédiger cet avis positif.
Nous vous souhaitons un bel et nous serons toujours très heureux de vous accueillir dans notre résidence.
marguerit...
“TRES AGREABLE SEJOUR, A RECOMMANDER !”
Avis écrit le 12 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Jolie maison bien équipée, petite résidence au calme dans le village que je préfère sur l'ile, et aussi, ce qui n'est pas négligeable, accueil extrêmement sympathique des propriétaires !

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction
17 juil. 2018
Mille mercis d’avoir pris le temps de rédiger un avis.
Nous serons toujours ravis de vous voir et de vous accueillir dans notre résidence.
segolenee...
“Super séjour”
Avis écrit le 26 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Il est vraiment difficile de savoir qui est le plus sympathique entre le ou la propriétaire ! Nous sommes tombés sous le charme de Sainte Marie et de ses environs.
La très belle piscine fut d'autant plus appréciée qu'il a fait une chaleur torride!
Allez-y , les propriétaires valent vraiment le détour

Date du séjour : avril 2017
clementin...
Beauvais, France
“incontournable”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

6 ème séjour à l' île de Ré dont trois au Petit Bois: depuis la découverte de cette résidence plus question d'aller ailleurs
Cadre agréable, piscine chauffée, tranquillité, quiétude, harmonie parfaite en adéquation avec cette magnifique île.
Et surtout Jean Yves et Sylvie, très présents et à la fois discrets, toujours prêt à nous être agréable.Nous avons hâte d'y retourner.

Date du séjour : mai 2017
remirayna...
Cloyes-sur-le-Loir, France
“Surclassé !!!!”
Avis écrit le 7 mars 2017 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un excellent séjour passé dans cette résidence située dans un village authentique de l'île.
J'ai eu la sensation d'être autonome dans ma propre maison sur l'île de Ré autour d'une belle piscine bien chauffée encore en septembre. L'équipement des maisons est au goût du jour, la literie parfaite et une note toute spéciale à la salle de bain adaptée même aux personnes de grandes tailles, un vrai luxe !!!!!!
Enfin, un grand merci à l'accueil des propriétaires Jean Yves et Sylvie, qui restent disponibles en toutes circonstances. De nouvelles vacances seront prévues dans ce lieu où l'on se sent surclassé.

Date du séjour : septembre 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer