“Reposant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Maison et vue sur le jardin
Plage de l'île de Ré Piscine chauffée à 27° dès début avril ...Rare sur l'île de Ré !!!!!!
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Plage de l'île de Ré
Piscine chauffée à 27° dès début avril ...Rare sur l'île de Ré !!!!!!
Maison
Salle de jeux
Jardin de la résidence
Nous sommes sages dans la chambre des parents!!!
Chambre avec lits jumeaux
Chambre des parents..
Prêts à partir à la plage.
je range mes affaires avant d'aller à la plage.
Un coin du living
Un coin du living
je lis sagement sur le canapé
Une partie de la terrasse
les ruelles ou venelles
de Sainte Marie de Ré
Promenade sur la plage au coucher du soleil
Le pont de l'île de ré au soleil couchant
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

458michel...
France
“Reposant”
Avis écrit le 13 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Pour notre premier séjour à l'île de Ré, nous sommes ravis!
Cette résidence est parfaite, notre maison très accueillante et calme.
Une piscine d'une belle superficie offre un véritable lieu de détente.
La propriété sécurisée, fleurie et arborée avec goût, est très bien entretenue.
Que dire d'autre de la gentillesse et la bienveillance de nos hôtes que MERCI!
Nous recommandons vivement cet endroit!

Date du séjour : juin 2019
Sandy C
Luxembourg, Luxembourg
“Vacances de rêve”
Avis écrit le 2 juin 2019 Séjour en mai 2019

Nous venons de passer une semaine de vacances de rêve avec nos deux enfants à la Résidence le Petit Bois. Tout était parfait: accueil chaleureux, conseils avisés de la part des propriétaires, propreté impeccable, piscine chauffée, laverie très pratique. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : mai 2019
666mra
S
“Un vrai plaisir ”
Avis écrit le 1 juin 2019 Séjour en juin 2019

Quel plaisir de résider au Petit Bois, résidence de vacances où l’accueil n’est pas un vain mot. Le cadre est plaisant, la piscine agréable et le calme bienvenu… Et les hôtes Mr et Mme Hébert sont toujours aux petits soins pour leurs résidents. Je recommande vivement cette adresse aux personnes souhaitant passer un séjour à l’Ile de Ré.

Date du séjour : juin 2019
02 juin 2019
Cher Monsieur,

Mon mari et moi voulions vous remercier pour l'avis que vous venez de rédiger.
Ce fût un réel plaisir de vous accueillir dans notre résidence.
Sachez que vous y serez toujours bien accueillis.
Bon retour.
Cordialement.
Sylvie Hebert
Peaudeau...
“Excellent”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé de super vacances au petit bois. La location à tous les avantages d’une grande résidence (piscine,lave vaisselle, lave linge et sèche linge, sèche cheveux, kit bebe) mais avec un accueil personnalisé et bienveillant des hôtes qui se rendent disponibles tout au long du séjour....

Date du séjour : juillet 2018
03 août 2018
Mille mercis pour avoir pris le temps de rédiger cet avis positif.
Nous vous souhaitons un bel et nous serons toujours très heureux de vous accueillir dans notre résidence.
marguerit...
“TRES AGREABLE SEJOUR, A RECOMMANDER !”
Avis écrit le 12 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Jolie maison bien équipée, petite résidence au calme dans le village que je préfère sur l'ile, et aussi, ce qui n'est pas négligeable, accueil extrêmement sympathique des propriétaires !

Date du séjour : juin 2018
17 juil. 2018
Mille mercis d’avoir pris le temps de rédiger un avis.
Nous serons toujours ravis de vous voir et de vous accueillir dans notre résidence.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer