“Superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Coucher de soleil au clos Entrée du CLOS MARITAIS
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
nouveauté!!
Coucher de soleil au clos
Entrée du CLOS MARITAIS
Piscine 12x5
Espace détente
Venelle du Clos
Espace detente
balade à velo
la plage en hiver
DÉTENTE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Soeric2
“Superbe”
Avis écrit le 9 février 2017 Séjour en août 2016

Nous avons séjourné 4 jours cet été 2016 chez Carol et Eric. Un accueil chaleureux, un pot de bienvenu, un super repas convivial avec les autres hôtes.... Le lieu est juste magnifique ... belle maison, chambre moderne et la petite cuisine équipée est très pratique également, sans oublier la piscine .... !
Vous êtes toujours prêts à rendre service et grâce à vous nous avons passé un super séjour, merci beaucoup et à bientôt :)

11 févr. 2017
Merci à vous, et au plaisir de vous revoir.
Cordialement
Carole et Éric
MarmotteO...
Ablis, France
“RE Commandé”
Avis écrit le 4 octobre 2016 Séjour en août 2016

Venez aiguiser vos fesses sur les selles des vélos du clos MARITAIS prêté gracieusement.
Nous avons apprécié, la convivialité de Carol et Eric. leur bonne humeur,leurs conseils multiples pour les restos, visites et déplacements sur l'île.
Il ne vous manquera rien et même si c'était le cas Carol et Eric rectifieront sur le champs !
Les lieux sont fonctionnels et très propre. Nous avons même vu Eric à l'oeuvre et c'est un vrai Monsieur propre. Quand à Carol c'est une cuisinière hors pair.
Ce sont des perles, il faut venir les voir !
Nadine et Bernard

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: La convivialité
Le moins apprécié: Rien de Rien, tout est bien
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
12 oct. 2016
Un grand merci a vous deux pour votre témoignage et revenez vite
nous voir au Clos ce sera un réel grand plaisir!
Pour toi Bernard on va refaire des confitures..!
Seaside63...
“TOP”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en juillet 2016

Des hôtes charmants, un lieu typiquement rétais, très bien situé sur l'ile neuf,conforme au site
Nous reviendrons avec grand plaisir

Sue L
Nottingham, Royaume-Uni
“Un séjour ravissant”
Avis écrit le 11 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je travaillais comme fille au pair pendant l'été à l'Île de Ré, mais j'avais eu l'occasion d'y rester avec ma soeur et ma mère pendant une semaine.
Pour nous, les chambres étaient parfaits, bien décoré et confortable pour nous détendre. Éric et Carol nous accueillaient incroyablement bien. Ils sont vraiment gentils et sont toujours disponibles à vous aider: en travaillant dans un pays étranger, ils m'ont offert leur aide pendant l'été et ils ont dit que j'étais toujours accueillie de les visiter quand je voulais. Nous sommes une famille anglaise et pour ma mère et moi, c'était un plaisir de pratiquer le français avec eux.
La cuisine d'été était sympa en plus, la barbecue était facile et nous l'avons utilisé souvent. En plus, une soirée, Éric et Carol nous ont cuisiné les moules, et ils étaient très délicieuses.
Ce que j'aimais bien, c'était la disponibilité des vélos et la piscine. Nous sommes passé un séjour tranquille et nous étions bien détendues à la fin. Merci Éric et Carol!

Compagnons de voyage : En famille élargie
Guillaume...
“Parfait”
Avis écrit le 7 juin 2016 Séjour en mai 2016

Week-end très agréable au Clos Maritais. Eric & Carol sont très accueillants, conviviaux, disponibles et impliqués. Les lieux sont propres, récents, décorés avec goût et au calme. Le prêt des vélos et le petit déjeuner au bord de la piscine sont des plus non négligeables. Nous recommandons sans hésitation

08 juin 2016
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour sympa et reposant à deux, et espérons vous recevoir une autre fois peut-être avec les enfants .

Amicalement
Éric et Carol
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer