“Deux semaines rhétaises chaleureuses”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Coucher de soleil au clos Entrée du CLOS MARITAIS
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
nouveauté!!
Coucher de soleil au clos
Entrée du CLOS MARITAIS
Piscine 12x5
Espace détente
Venelle du Clos
Espace detente
balade à velo
la plage en hiver
DÉTENTE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
gnp465
Angers, France
“Deux semaines rhétaises chaleureuses”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en juillet 2017

Carol, Eric, soyez remerciés pour l’excellence de votre accueil. Nous avons passé un séjour de charme au Clos Maritais. Félicitation pour la réussite architecturale et décorative de votre propriété. La rencontre, autour de votre table d’hôte (un régal !) d’un couple fort sympathique (l’histoire des vins des vignobles du Sud-Ouest restera inoubliable !), nous dit que nous nous reverrons forcément tous, un jour ou l’autre. Merci à tous les deux pour vos sourires et votre humour.

31 août 2018
Une belle rencontre à renouveler.
Au plaisir de vous revoir
Terri R
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017

superbe lieu de calme et de repos
la tranquilité à l état pur
Carol et Eric sont très acceuillants et sympathiques, ils sont faits pour nous faire avoir envie de vite revenir
excellente situation sur l ile pour pouvoir la visiter à vélo en long en large et en travers
séjour trop court quant on s y plait autant

Soeric2
“Superbe”
Avis écrit le 9 février 2017 Séjour en août 2016

Nous avons séjourné 4 jours cet été 2016 chez Carol et Eric. Un accueil chaleureux, un pot de bienvenu, un super repas convivial avec les autres hôtes.... Le lieu est juste magnifique ... belle maison, chambre moderne et la petite cuisine équipée est très pratique également, sans oublier la piscine .... !
Vous êtes toujours prêts à rendre service et grâce à vous nous avons passé un super séjour, merci beaucoup et à bientôt :)

11 févr. 2017
Merci à vous, et au plaisir de vous revoir.
Cordialement
Carole et Éric
MarmotteO...
Ablis, France
“RE Commandé”
Avis écrit le 4 octobre 2016 Séjour en août 2016

Venez aiguiser vos fesses sur les selles des vélos du clos MARITAIS prêté gracieusement.
Nous avons apprécié, la convivialité de Carol et Eric. leur bonne humeur,leurs conseils multiples pour les restos, visites et déplacements sur l'île.
Il ne vous manquera rien et même si c'était le cas Carol et Eric rectifieront sur le champs !
Les lieux sont fonctionnels et très propre. Nous avons même vu Eric à l'oeuvre et c'est un vrai Monsieur propre. Quand à Carol c'est une cuisinière hors pair.
Ce sont des perles, il faut venir les voir !
Nadine et Bernard

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: La convivialité
Le moins apprécié: Rien de Rien, tout est bien
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
12 oct. 2016
Un grand merci a vous deux pour votre témoignage et revenez vite
nous voir au Clos ce sera un réel grand plaisir!
Pour toi Bernard on va refaire des confitures..!
Seaside63...
“TOP”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en juillet 2016

Des hôtes charmants, un lieu typiquement rétais, très bien situé sur l'ile neuf,conforme au site
Nous reviendrons avec grand plaisir

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer