“Ne pas hésiter !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Coucher de soleil au clos Entrée du CLOS MARITAIS
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
nouveauté!!
Coucher de soleil au clos
Entrée du CLOS MARITAIS
Piscine 12x5
Espace détente
Venelle du Clos
Espace detente
balade à velo
la plage en hiver
DÉTENTE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Evaave74
“Ne pas hésiter ! ”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Comment résumer, en quelques lignes seulement, tout le bien qu'on pense du Clos Maritais et de ses hôtes, Carole et Eric ? Nous avions fait le pari un peu fou de partager une chambre à 4 (avec deux garçons plutôt énergiques) mais grâce à l'accueil, la patience, la disponibilité et la gentillesse de nos hôtes, nos deux semaines de vacances sont passées à merveille et beaucoup trop vite à notre goût..On préfèrerait garder ce lieu magnifique et agréable 'secret', mais ce serait un pêché de ne pas encourager d'autres personnes à découvrir le Clos Maritais. Encore un grand merci, Carole et Éric, pour votre hospitalité, votre sens de l'humour, et une fois de plus, votre gentillesse. La prochaine fois, nous ne reviendrons pas que pour l'île de Ré mais aussi pour vous revoir. Encore merci et à très vite alors! Amicalement, Stéphanie, Eric, Adam et Raphaël

Muriel922...
Courbevoie, France
“Un lieu paisible tout confort”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017

Une situation ideale au pied de la piste cyclable à 15 mn du Bois Plage et 25 mn de la Flotte. Un accueil hyper chaleureux des proprio (Eric &Carole) qui rendent différents services ( casser mes princes de crabes, me faire gouter une mayo maison, des bigorneaux.....) une chambre très agréable avec notre cuisine d'été. Un accès à la piscine privative très agreable. Une semaine que j'ai partagé avec mon fils mais un endroit qui serait ideal en amoureux ou entres amis en louant les deux autres chambres..
Merci et ne changez rien.
Muriel

Réponse de la direction
24 août 2017
Merci Muriel pour ce gentil témoignage, nous te recevrons une autre fois avec plaisir, mais surtout notre proposition pour les huîtres à Noël tient toujours ...!
Bonne reprise à vous deux
Amicalement
Carol et Éric
gnp465
Angers, France
“Deux semaines rhétaises chaleureuses”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en juillet 2017

Carol, Eric, soyez remerciés pour l’excellence de votre accueil. Nous avons passé un séjour de charme au Clos Maritais. Félicitation pour la réussite architecturale et décorative de votre propriété. La rencontre, autour de votre table d’hôte (un régal !) d’un couple fort sympathique (l’histoire des vins des vignobles du Sud-Ouest restera inoubliable !), nous dit que nous nous reverrons forcément tous, un jour ou l’autre. Merci à tous les deux pour vos sourires et votre humour.

Terri R
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017

superbe lieu de calme et de repos
la tranquilité à l état pur
Carol et Eric sont très acceuillants et sympathiques, ils sont faits pour nous faire avoir envie de vite revenir
excellente situation sur l ile pour pouvoir la visiter à vélo en long en large et en travers
séjour trop court quant on s y plait autant

Soeric2
“Superbe”
Avis écrit le 9 février 2017 Séjour en août 2016

Nous avons séjourné 4 jours cet été 2016 chez Carol et Eric. Un accueil chaleureux, un pot de bienvenu, un super repas convivial avec les autres hôtes.... Le lieu est juste magnifique ... belle maison, chambre moderne et la petite cuisine équipée est très pratique également, sans oublier la piscine .... !
Vous êtes toujours prêts à rendre service et grâce à vous nous avons passé un super séjour, merci beaucoup et à bientôt :)

Réponse de la direction
11 févr. 2017
Merci à vous, et au plaisir de vous revoir.
Cordialement
Carole et Éric
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer