“MERVEILLEUX !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Coucher de soleil au clos Entrée du CLOS MARITAIS
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
nouveauté!!
Coucher de soleil au clos
Entrée du CLOS MARITAIS
Piscine 12x5
Espace détente
Venelle du Clos
Espace detente
balade à velo
la plage en hiver
DÉTENTE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Al E
“MERVEILLEUX !”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en juillet 2018

Lieu super reposant, un grand merci à Eric et Carol pour leur accueil chaleureux, présents mais pas trop, juste ce qu'il faut pour être parfaitement bien, comme chez soi dans un lieu magique. Merci aussi pour les petits conseils de resto, lieuxà visiter etc... Proche de tout, un vrai petit havre de paix niché sur cette ile magnifique.
Un grand merci à vous, nous reviendrons à coup sûr vous dire bonjour.

21 août 2018
Merci à vous pour votre visite et ce très bel avis, nous sommes très heureux de l'appréciation que vous a procurée votre séjour au Clos Maritais
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Carol et eric
eloracrtl
“Un Havre de paix!”
Avis écrit le 4 juin 2018 Séjour en mai 2018

Un havre de paix, tenu par un couple en or. On ne manque de rien dans les chambres décorées avec beaucoup de goût. La cuisine d'été apporte convivialité et indépendance. Nous allons nous y ressourcer depuis plusieurs années. On recommande vivement!

Votre tranche d'âge 25-34
05 juin 2018
Nous avons toujours autant de plaisir de vous accueillir, ne changez rien
gardez votre sourire et votre joie communicante.
amitiés
carol et eric
Expeditio...
“Petit havre de paix”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017

Séjour formidable dans un cadre reposant et très bien situé pour visiter l'île . Carole et Éric sont charmants et très disponibles. Très généreux aussi par des petites surprises tout le long du séjour ( caramels beurre salé , tomates du jardin et apéro de la région ) La location est très bien entretenue avec tout le nécessaire pour passer un bon séjour ( 2 vélos étaient mis à notre disposition ce qui est fort agréable pour découvrir ce petit coin de paradis ) . Merci encore à tous les deux pour votre accueil et conseils pour les visites et se restaurer .
Sylvie , Jean -Yves et Nathan

14 sept. 2017
Merci a vous trois pour ce touchant message, nous serions ravis de vous
revoir au CLOS et avons apprécié votre vif intérêt pour notre belle île !!
Evaave74
“Ne pas hésiter ! ”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Comment résumer, en quelques lignes seulement, tout le bien qu'on pense du Clos Maritais et de ses hôtes, Carole et Eric ? Nous avions fait le pari un peu fou de partager une chambre à 4 (avec deux garçons plutôt énergiques) mais grâce à l'accueil, la patience, la disponibilité et la gentillesse de nos hôtes, nos deux semaines de vacances sont passées à merveille et beaucoup trop vite à notre goût..On préfèrerait garder ce lieu magnifique et agréable 'secret', mais ce serait un pêché de ne pas encourager d'autres personnes à découvrir le Clos Maritais. Encore un grand merci, Carole et Éric, pour votre hospitalité, votre sens de l'humour, et une fois de plus, votre gentillesse. La prochaine fois, nous ne reviendrons pas que pour l'île de Ré mais aussi pour vous revoir. Encore merci et à très vite alors! Amicalement, Stéphanie, Eric, Adam et Raphaël

Muriel922...
Courbevoie, France
“Un lieu paisible tout confort”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017

Une situation ideale au pied de la piste cyclable à 15 mn du Bois Plage et 25 mn de la Flotte. Un accueil hyper chaleureux des proprio (Eric &Carole) qui rendent différents services ( casser mes princes de crabes, me faire gouter une mayo maison, des bigorneaux.....) une chambre très agréable avec notre cuisine d'été. Un accès à la piscine privative très agreable. Une semaine que j'ai partagé avec mon fils mais un endroit qui serait ideal en amoureux ou entres amis en louant les deux autres chambres..
Merci et ne changez rien.
Muriel

24 août 2017
Merci Muriel pour ce gentil témoignage, nous te recevrons une autre fois avec plaisir, mais surtout notre proposition pour les huîtres à Noël tient toujours ...!
Bonne reprise à vous deux
Amicalement
Carol et Éric
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer