“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur La Noue

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

“Excellent”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en août 2017

Superbe maison
Propriétaire adorable
A deux de pas du marché, de la plage .
Nous avons passé d 'excellente vacance , je recommande la maison d'Eric.

Votre tranche d'âge 35-49
Un membre de TripAdvisor
“Belle prestation à l'ile de Ré”
Avis écrit le 18 juin 2017 Séjour en mai 2017

Excellent contact avec le propriétaire, logement très agréable, proche des commerces et de la page, pièce de vie très spacieuse, déco sympa,
Un seul petit bémol, équipement vaisselle un peu juste pour 8 surtout pour les couverts, et malgré des ventilateurs à disposition, 2 chambres manquent d'aération car il fait beau et chaud à l'ile de Ré...
Nous avons passé un agréable weekend, à renouveler...

CAT33510
Andernos-les-Bains, France
“Excellent week end entre filles”
Avis écrit le 23 mai 2017 Séjour en mai 2017

Maison très agreable avec une grande pièce à vivre. Les chambres sont très calmes. Nous avons apprécié le cadre qui est tout à fait conforme à la description. Idéalement située au cœur du village avec les commerces à proximité, notamment la boulangerie pour des petits déjeuners copieux.
Maison spacieuse avec tout le confort à recommander

134rvr
Anse de Lorient, Saint-Barthélemy
“pratique”
Avis écrit le 10 avril 2016 Séjour en avril 2016

Maison agréable et confortable. Très bien située près d'une jolie place, location de vélos proche ainsi que commerce de proximité (boulangerie)
Le seul bémol étant l'absence de jardin...à moins de pouvoir sortir table et chaise dans une impasse.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: deux sdb
Le moins apprécié: pas de jardin
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer