“Jolie maison proche des plages et commodités”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur oisière

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
valeriech...
Seilh, France
“Jolie maison proche des plages et commodités”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

La maison est très bien située, dans une petite rue calme.
Elle se situe à 5 minutes à pied des rues commerçantes et du marché.
Même distance pour les plages.
Le petit jardin est tout à fait fonctionnel, avec un barbecue, une place pour ranger les vélos, et tout ça à l'abri des regards, il n'y a pas de vis-à-vis avec les voisins.
Elle est équipée de tout ce qu'il faut pour passer de très bonnes vacances.....machine à laver, lave vaisselle....
La propriétaire est extrêmement gentille et très discrète, toujours prête à rendre service si besoin. Elle nous a fait également connaitre les bonnes adresses pour trouver de bons produits locaux, à des prix plus que raisonnables.
J'y retournerai sans hésitation.

22 août 2017
Merci beaucoup de cette appréciation et merci pour notre rencontre qui fut très agréable... Et au plaisir sincère de vous revoir , vous êtes les bienvenues...
Alexandre...
“Maison très sympa”
Avis écrit le 27 juin 2017 Séjour en mai 2017

Très bon séjour dans cette maison, parfait avec nos enfants qui ont pu jouer dans le jardin.
Maison très propre avec tout le confort et deco sympa : salle de bain pratique et cuisine bien équipée.
Tout est accessible à pieds : place avec le marché, boulangerie, fromager tip-top, petit resto sympa, plage... exactement ce qui nous recherchions pour des vacances en toute détente ! Nous reviendrons l année prochaine.

30 juin 2017
Je serai ravie de vous accueillir une nouvelle fois et suis heureuse que vous ayez pu profiter de vos vacances et de l'accueil sympathique de notre village avec ses produits locaux... et du bon miel pour vos enfants!
annickvei...
“Location conforme aux photos”
Avis écrit le 24 juin 2017 Séjour en juin 2017

Maison tres agréable à vivre, fonctionnelle, jardin clos arbore, tres bien situé proche marche et plages , calme .Animaux acceptés, accueil et disponibilité de la propriétaire

25 juin 2017
Merci pour votre commentaire conforme à ce que j'essaie de mettre à disposition pour les locataires... Je serai ravie de vous accueillir une prochaine fois...
AGNES G
“Très agreable”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un séjour très agreable dans cette maison charmante et confortable, proche du marché, de la place du village et des plages.

08 juin 2017
Merci de votre commentaire et au plaisir de vous revoir
Julien D
“Repos parfait dans l'île de Ré!”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en avril 2017

Charmante maison à 2 pas de l'ocean, un vrai plaisir. Repos, calme et tranquillité.
Super accueil et très bons conseils pour découvrir l'île de Ré hors des sentiers battus...

08 juin 2017
Merci mon objectif est bien celui là... Revenez avec votre petite famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer