“reposant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
jankamona
“reposant”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en juillet 2016

Location très propre et très fonctionnelle. Nous avons aprécié cette location: il ne manque rien. Notre enfant avait sa chambre donnant sur une petite cours fermée, nous dormions dans la pièce à vivre. L'accès à la salle d'eau pouvait se faire sans passer par la chambre d'enfant. Salle d'eau fonctionnelle et propre. Petite cuisine fonctionnelle. Petite terrasse avec tables, chaises et chaises longues protégée par des haies. Barbecues collectifs suffisants (4 pour 6 gites). Lave linge et sèche linge collectif pratique. Aire de jeux (balancoires et trampolines petite cabane) dans un grand verger entièrement fermé donc les enfants peuvent jouer en sécurité. Place de parking devant le gite mais séparée par une haie, l'ensemble est clos (mur et porte coulissante)
Connexion en Wifi très facile et de qualité.
Ensemble calme, reposant et fonctionnel.
15 minutes du marché quotidien (petit certe) et d'une bonne boulangerie.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme
Le moins apprécié: pas de plus grand congélateur (glace en été)
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Familles avec jeunes enfants
nkurylo
Montigny-le-Bretonneux, France
“Parfait !”
Avis écrit le 19 juin 2016 Séjour en juin 2016

Aucune mauvaise surprise tant à l'arrivée que pendant le séjour (descriptif parfaitement conforme à la réalité) ! Nous avons découvert un logement très agréable et fonctionnel. L'intimité de chaque logement est préservée et l'espace vert constitué par le verger est un plus indéniable aussi bien pour les enfants que pour les chiens. Le propriétaire est, par ailleurs, très à l'écoute et soucieux du confort de ses locataires. Bref, un excellent séjour !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Difficile à dire car tout était bien
Le moins apprécié: les trombes d'eau à l'arrivée... :)
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
19 juin 2016
Je vous remercie de votre commentaire, au plaisir d'une prochaine fois avec votre toutou, et ce, avec un temps plus ensoleillé à l'arrivée ! Bien à vous.
mba782016
Rambouillet, France
“Super séjour”
Avis écrit le 14 juin 2016 Séjour en juin 2016

Très bien accueilli
Location bien situé très calme
L'île a recommander en velo plus de 100km de pistes
Nous reviendrons

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calmes le lieu
Votre tranche d'âge 50-64
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
14 juin 2016
Merci de votre temps pour le commentaire, je vous accueillerai à nouveau avec plaisir ainsi que votre chat ! Bonne continuation à vous.
klafooty
France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tout d'abord Antoine est un hôte très pro, sympathique et disponible, que se soit avant, à l'accueil, pendant et à la fin du séjour. De plus, notre petit chez nous était agréable, propre et très très bien équipé, avec de petites attentions ! Et très bien situé. Nous avons apprécié le parc pour faire courir notre toutou et passer de bons moments avec notre petite fille. Et ne parlons pas du tarif, top! Merci pour les petits portefeuilles. Vacances reposantes.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La situation du logement plage/commerce
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
17 mai 2016
Merci à vous pour ce retour exhaustif et encourageant ! Nous nous efforçons en effet de faire le maximum pour proposer un gîte propre, bien équipé, à proximité des commerces et de la mer à petit prix pour l'île de Ré. Sans oublier d'être disponible dès les préparatifs jusqu'à la fin du séjour. Au plaisir d'une prochaine venue. Antoine
Jean-Pier...
Rennes, France
“Extraordinaire”
Avis écrit le 10 mai 2016 Séjour en mai 2016

Accueil parfait, gite propre. C'est la première fois où l'on n'a pas besoin de tout nettoyer à notre arrivée. Une surprise dans le réfrigérateur en cadeau de bienvenu. L'endroit est calme et discret en bordure de mer. Tout est à disposition, même le lavage du linge et la lessive est fournie. Internet sur place. L'espace est clos pratique pour nos amis les bêtes.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: tout est au calme
Le moins apprécié: rien à dire
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
11 mai 2016
Je vous remercie pour ce sympathique avis. Effectivement et même à petit prix, nous nous attachons spécialement à ce que le logement soit propre à l'arrivée pour le bien être des voyageurs. Au plaisir d'une prochaine fois ! Antoine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer