“Super !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Marianneh...
Bordeaux, France
“Super !”
Avis écrit le 29 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Excellent séjour dans un logement impeccable, très fonctionnel, et avec un accueil fort sympathique.

31 oct. 2017
Merci du message et de l'état impeccable du gîte ! Au plaisir d'une prochaine fois.
freddycor...
Béthune, France
“Parfait”
Avis écrit le 28 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Notre séjour sur l'île de re c est superbement bien passé.c'est un paradis pour les promenades à velo.quand au logement,tout était parfait.le propriétaire ,M Guilbon est très sympathique et toujours très attentifs envers ses locataires.Nous avons deux chiens qui ont été les plus heureux dans cette immense verger.En résumé,parfait!!!!

Votre tranche d'âge 35-49
04 août 2017
Merci pour votre commentaire et au plaisir d'une prochaine venue !
koppjeanm...
Arlon, Belgique
“parfait”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans ce meublé propre très complet situé dans un endroit calme et reposant . Le propriétaire très sympa nous a acceuilli chaleureusement . Les photos sont tout à fait représentatives . Après avoir bourlingué dans presque toute la France , ces vacances me laissent un des meilleurs souvenirs : nous avons d'ailleurs réservé pour l'année prochaine ... A recommander . Encore merci à Antoine pour son acceuil et son sérieux

Votre tranche d'âge 65+
25 juin 2017
Merci à vous pour ce commentaire bien agréable et au plaisir de vous retrouver la prochaine saison ! Bien à vous
lydiethom...
Port-en-Bessin-Huppain, France
“Location proche de la mer et des commerces acceptant les animaux.”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017

Le gîte est fonctionnel et très propre, conforme au descriptif.
J'ai adoré le verger et sa tranquillité. Très bien situé avec la mer à deux pas.
Un livret très complet est à notre disposition pour nous accompagner lors du séjour.
Très bon accueil du propriétaire.
Location que je recommande sans hésiter.

Votre tranche d'âge 35-49
21 juin 2017
Merci pour votre agréable commentaire, le verger est en effet accueillant à la fois pour les voyageurs et leurs animaux ! Au plaisir d'une prochaine venue.
pépén n
Soignies, Belgique
“Superbe !”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017

Petit gîte mignon, parfaitement tenu et entretenu par le propriétaire, tout est pensé, rien n'est oublié, il a pensé au moindre détail, percolateur, nespresso ( avec 3 boîtes de capsules), grille-pain, fer à repasser, TV, machine à laver avec un séchoir ( commun aux 6 gîtes) literie de très bonne qualité, y compris le clic-clac qui est un couchage haut de gamme, très belle terrasse, avec son grand salon de jardin, y compris 2 superbes chaises longues, parasol, ... je suis certaine que j'oublie quelque chose, car en fait il y avait tout !
Sans oublier l'accueil et la gentillesse du propriétaire, qui est disponible à la moindre demande, 1 bouteille de pinot de la région vous attend bien fraîche au frigos.
Pour nous c'est très simple, nous avons déjà réservé notre gîte pour l'année prochaine.
Le pain frais est à une petite 10 aines de minutes à pied, pareil pour le petit marché chaque jour, petit village charmant et accueillant.

21 juin 2017
Merci pour ce commentaire très exhaustif et à l'année prochaine avec plaisir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer