“Un petit coin de paradis sans coin de parapluie”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Cap Martin

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
A charming small house
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
natfaury
Vaires-sur-Marne, France
“Un petit coin de paradis sans coin de parapluie”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Une location pleine de charme pour un couple et deux enfants, tout confort et dans le centre de Saint Martin . L'accueil est parfait; on a vite envie d'y revenir!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
01 nov. 2017
Merci beaucoup Nathalie pour votre avis et vos compliments. Nous serons également ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour à l'Ile de Ré. Avec mes cordiales salutations. Eric Damont
Charlotte...
“Très agréable séjour !”
Avis écrit le 3 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé une semaine très agréable dans cette charmante petite maison, très bien équipée, à la décoration soignée. Bon accueil. Nous étions à deux pas du port, du marché, des commerces et des restaurants et en avons bien profité ! Nous y séjournerons bien volonté lors de nos prochaines vacances à l'île de Ré !

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 nov. 2016
Merci beaucoup de vos compliments. Je suis ravi que vous ayez passé de bons moments à Cap Martin. Au plaisir de vous accueillir lors de votre séjour à l'Ile de Ré. avec mes cordiales salutations. Eric Damont
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer