Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 426 avis
Avis écrit le 20 octobre 2018 par mobile

Excellent Tout est parfait. La joie est la bonne humeur. Super équipe Un cadre agréable agréable hygiène irréprochable au petit soin vue sur mer est l’es bateau à horizon et ce jolie phare blanc et rouge

Date du séjour : septembre 2017
Merci, Maxkmx
Avis écrit le 20 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné ds cet hôtel hors saison
Accueil agréable et au petit soin
Petit déjeuner au top varié et bien présenté
Chambre spacieuse avec vue mer
Près des restaurants et commerces
Calme mais nous y étions hors saison

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, ALINE84210
Hotel-Le-Galion, La Réception de Hotel Le Galion, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 novembre 2018

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il est vrai que notre Hôtel est situé idéalement au calme, et à quelques pas seulement du port de Saint Martin de Ré. Notre équipe met tout en oeuvre afin d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions. Votre commentaire nous encourage en ce sens.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre Hôtel.
Bien cordialement, La Réception

Avis écrit le 28 septembre 2018

tres bon hotel a la situation extra a deux pas du port et des activités , restaurants commerces etc , et juste protégé des embruns par une corniche type VAUBAN . seul "ennui" comme toutes ces iles le vent .

Conseil sur la chambre : éviter comme d habitude les chambre au rez de chaussée
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, GERALDINE J
Hotel-Le-Galion, La Réception de Hotel Le Galion, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 septembre 2018

Chers clients, Nous tenons sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et particulièrement la situation exceptionnelle de notre Hôtel.
Ce fût un réel plaisir de vous accueillir au sein du Galion*** et nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre Hôtel très prochainement (avec, nous l'espérons, un peu moins de vent ;) ). Cordialement, La Réception

Avis écrit le 25 septembre 2018

hotel tre bien situé , le parking sur la rue est payant , apres avoir un badje pour passer les bornes .
la chambre est correct , malgré la télévision dans l angle ce qui nest pas aisé pour regarder .
le petit dej est tres bien avec des produits frais , journeaux a disposition .

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Luc S

Cher client,
L'équipe du Galion est ravie de vous avoir accueilli et nous souhaitions vous remercier de votre excellent retour sur votre expérience au sein de notre Hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Saint Martin de Ré. Cordialement, La Réception.

Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Hôtel bien situé et très calme malgré sa proximité du centre
Chambre très propre literie de bonne qualité
Bel endroit avec un seul bémol pas de climatisation
Sinon bel endroit bien décoré, à conseiller

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Naderic01

Chers clients, Nous sommes très heureux de vous avoir reçu pour ce séjour au sein de notre Hôtel et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction à travers votre très bon commentaire. Il est vrai que notre Hôtel ne possède pas de climatisation, étant situé au nord il fait rarement très chaud dans nos chambres. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour sur l’Île de Ré. Cordialement,La Réception

Afficher plus d'avis