“Appartement et résidence idéals”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

virginiev...
“Décevant ! ”
Avis écrit le 4 août 2019 Séjour en août 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Rapport qualité / prix décevant !!
Studio donnant sur un magnifique parking !
Propreté laissant à désirer et mal entretenu
Premium ?? J’en doute et ne reviendrai pas.

Date du séjour : août 2019
nathalie...
“Appartement et résidence idéals”
Avis écrit le 11 mars 2019 Séjour en février 2019

Très bien située, dans les remparts, proche des restaurants, cette résidence est agréable. Piscine chauffée, sauna et hammam bienvenus en ce mois de février, avec un temps exceptionnel.
Appartement bien conçu, propre et au couchage confortable

Date du séjour : février 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Gabor D
“Très bien”
Avis écrit le 14 décembre 2018 Séjour en octobre 2018

Appartement parfait pour un séjour dans une ville historique magnifique et une île superbe
Bon couchage
Propre
Excellent accueil

Quest4391...
“Appartement idéal”
Avis écrit le 17 novembre 2018 Séjour en octobre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé des vacances excellentes sur l'ile de Ré grace à cet appartement idéalement situé dans Saint Martin de Ré. Proche des restaurants et du port où nous mangions tous les soirs. Des équipements de fitness pour faire du sport le matin avant de partir á vélo découvrir une ile merveilleuse et tellement belle. Revenir pour terminer dans une piscine chauffée en octobre et le hammam pour détendre nos jambes. On ne peut espérer de meilleures vacances. La bouteille de pineau des charentes offerte à notre arrivée est une sympathique attention du propriétaire.
Rien à redire

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
sophiecW2...
Genas, France
“Pas mal”
Avis écrit le 28 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons loué une semaine en apt supérieur pour les vacances de la Toussaint
Apt propre 2 salles de bain( une baignoire et une douche) et 2 wc une chambre pour les 2 filles très grde et pour nous un canapé lit de 160 et là c est le bémol lit grinçant matelas pas très épais dc c est pas la panacée (je demande si j’aurais pas dû mettre ma grde ds le lit 160 et la petite ds un lit parapluie et nous ds leur chambre) niveau rangement il y a de la place
Niveau cuisine attention il n’y a qu’une poêle et le four microonde fait office de grill dc impossible de cuisine un poisson au grill dommage
Nous avions pris le pack fauchon capsule Nespresso 2 confiture 1 miel 3 bouteille de lait 2 bouteille de jus d’orange 1 boîte de nesquiki du sucre du thé et des gâteaux livraison de 2 baguettes de pain et 2 croissants et 2 pains au chocolat (à choisir)
Piscine bien mais vielle et nous n’avons pas testé le reste
Au final séjour pas mal mais cher pour ce je c est quand même

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer