“Appartement agréable et bien situé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Chloé M
“Appartement agréable et bien situé”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Petit studio très propre, sobrement décoré, neuf, pratique et situé dans une rue calme à proximité des commerces de Bonnieux.
A quelques minutes de voiture, nous avons pu profiter de Buoux, Lourmarin, Lacoste, Ansouis ainsi que le colorado provençal, la ligne verte (vélo) dans différentes villes alentours.
Les conseils des hôtes et leur belle galerie rendent le séjour parfait !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
desouc66
Pyrénées-Orientales, France
“Beaucoup de charme”
Avis écrit le 5 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'y ai passé une très agréable semaine le mois dernier : un gîte aménagé avec goût, plein de charme. Et l'accueil amical de Carole et Laurent en plus. Profitez-en pour visiter leur atelier-galerie "Sous les toiles de Provence".
N'hésitez pas, allez-y !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer