“Parfaite cantine”
Avis sur Oasis

Oasis
Classé n° 18 sur 169 Restaurants à Naxos (ville)
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 25 septembre 2018 par mobile

De la cuisine à l’ambiance en passant par le service, l’Oasis a été pour nous le meilleur restaurant de l’ile. Cuisine de qualité avec accueil très chaleureux. Serveurs/Serveuses souriants avec un bon contact humain

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Pierre C

4 - 8 de 821 avis

Avis écrit : 23 septembre 2018 par mobile

excellent restaurant à tout point de vue, accueil et service avec le sourire , la cuisine raffinée, bien garnie au top, on s est régalé

Date de la visite : septembre 2018
Merci, N9978FPmartinc
Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

Bonne taverne familiale à proximité de la plage et de l’hôtel Naxos ressort. Le patron nous annonce lors de la présentation de la carte, les poissons de la pêche du jour. Bon point pour ne pas être déçu de se retrouver dans son assiette avec du poisson congelé.

Merci, milelemotard2
Avis écrit : 22 juillet 2018 par mobile

Nous débarquons sur l'île et avons la chance d'être accueillis par Charles, un très sympathique serveur qui nous conseil sur les menus. Le cadre est typique et local. Nous mangeons très bien. Le service est impeccable. Je remercie l'hospitalité des gens du restaurant et le recommande bien évidemment

Merci, Ikigai D
Avis écrit : 21 juillet 2018

Ce restaurant familial propose une très bonne cuisuine traditionnelle grecque ainsi que d'autres plats comme le succulent chateaubriant pour 2, différents filets de boeuf d'une extrême tendresse, du poisson frais quotidiennement.
C'est une adresse chaleureuse où le service est de qualité, très accueillant, parlant plusieurs langues dont le français..
Nous y retournons chaque année.

• Rapport qualité-prix
Merci, IsaG366

Les voyageurs ayant consulté Oasis ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez Oasis? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page