“excellent!”
Avis sur Sarris Tavern

Sarris Tavern
Classé n° 7 sur 168 Restaurants à Naxos (ville)
Catégorie de prix : 6 $ US - 19 $ US
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 17 octobre 2018 par mobile

On ne croyait pas le serveur lorsqu’on est arrivé et qu’il nous a dit qu’on mangerait le meilleur poisson. Pourtant, c’était bien le cas; nous nous sommes régalés. En plus de ça, le personnel est très sympathique, l’ambiance du restaurant est détendue et une petite douceur et un digestif nous a été offert à la fin! Si nous revenons à Naxos un jour, nous y retournerons! Il est en plus très bien situé.

Merci, Melissa S

1 - 5 de 722 avis

Avis écrit : 7 octobre 2018 par mobile

Bon rapport qualité/prix, très bon service. Belle expérience culinaire et belle surprise à la fin : petit drink et yogourt avec fruits, noix et miel offert par la maison!

Merci, François G
Avis écrit : 6 octobre 2018 par mobile

Bonne cuisine, les prix sont abordables et le restaurant est bien situé. La présentation n'est pas au top mais le goût est là.

Merci, Emilielazz
Avis écrit : 27 septembre 2018 par mobile

Nous avons pris les calamars et la dorade, les deux étaient bien préparés avec des pdt fondantes. Nous en avons eu pour 31€ avec 1/4 de vin et un soda
Petite surprise à la fin du repas: le yaourt grec avec miel et fruits offert!

Date de la visite : septembre 2018
Merci, 966elenah
Avis écrit : 6 septembre 2018 par mobile

Découverte de ce restaurant au hasard de nos promenades... en passant nous avons été attirés par les assiettes... et là pas de déception au goût... les calamars étaient super bons... service très agréable... un rapport qualité prix excellent ... nous le conseillons vivement mais laissez nous une place quand même / Discovering this restaurant at random of our walks ... initially we were attracted by the plates ... and there is no disappointment to taste ... the calamari were super good ... very nice service ... a report excellent price ... we strongly recommend it

Date de la visite : septembre 2018
Merci, fabient12

Les voyageurs ayant consulté Sarris Tavern ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez Sarris Tavern? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page