“Cuisine raffinée et bien présentée ”

Antamoma Cuisine Deli Store
Classé n° 3 sur 168 Restaurants à Naxos (ville)
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 13 octobre 2018 par mobile

Accueil très souriant. Excellente cuisine qui attire beaucoup de monde. Assiettes très copieuses, parfois une assiette pour deux est suffisante.
Un peu bruyant quand le restaurant est complet.
Vaut vraiment le détour. Tout est très bon.

Merci, nadinely

2 - 6 de 919 avis

Avis écrit : 11 octobre 2018 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant de Naxos, accueillis et servis avec le sourire. La carte fait la part belle aux spécialités locales : coq, lapin, agneau. Les plats sont délicieux. Les prix très doux. Un très bel endroit!

Merci, quentinla57
Avis écrit : 7 octobre 2018 par mobile

Très bon accueil et service de qualité dans ce restaurant où j’aurais toutefois enlevé un spot pour tamiser la lumière et baisser un peu la musique pour adoucir l’ambiance. Belles assiettes. Goûtez la salade d’épinards. Une trouvaille.

Merci, Explore187541
Avis écrit : 2 octobre 2018 par mobile

Qualité de service, plats raffinés, ambiance
Et surtout chef très professionnel.
Notre meilleur souvenir gustatif de Grèce.

Merci, Vincent G
Avis écrit : 2 octobre 2018 par mobile

Merci à tripatvisor pour cette belle decouverte!
Nous avons mangé 2 soirs dans ce très bo n resto raffiné, un chef de qualité qui vérifie chaque plat avant de les servir, nous avons pu observer grâce à la cuisine ouverte.
Les plats sont copieux et de très bon rapport qualité prix, service impeccable
Notre meilleur resto sur l île, vous allez vous regaler

Merci, AMELIE B

Les voyageurs ayant consulté Antamoma Cuisine Deli Store ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez Antamoma Cuisine Deli Store? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page