“Un séjour inoubliable”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Sous voile
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Juliette...
“Un séjour inoubliable”
Avis écrit le 7 mars 2018 Séjour en août 2017

Nous avons embarqué du 11 au 19 aout pour un séjour magique grâce à Bruno et Véronique qui nous ont chaleureusement accueilli ! Le temps s'arrête et le charme des cyclades opère !! Merci au Capitaine

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
HuguesR30
“Escapade à la voile”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en août 2017

Ces quelques jours passés sur le bateau en compagnie de Bruno et Véro ont été un vrai bonheur !
Le temps était au rendez-vous, nous permettant de profiter pleinement de baignades, petits apéros au soleil et balades dans les îles. En plus, nos hôtes étaient de vrais chefs en cuisine !
Revanche à prendre à la prochaine partie de whist !
Merci encore !
Antoine C.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer