Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 529 avis
Avis écrit le 12 août 2018

Vue splendide de la piscine et des deux restaurants, c’est elle qui fait tout le charme du lieu. Piscines très agréables et atmosphère calme et tranquille. Cantine avec bon rapport qualité prix et cuisine simple mais très goûteuse : la meilleure salade caprese de notre séjour en Italie! Quelques bémols : accueil aléatoire selon l’humeur du moment, chambre de la dépendance assez loin qui ne bénéficie pas d’une vue aussi belle, chambre en elle-même pas désagréable du tout mais avec mobilier bas de gamme un peu décevant (table terrasse en plastique, étendoir cassé...), petit déjeuner en salle fermée alors que la terrasse juste devant serait vraiment plus sympa! Pas de wifi.

Conseil sur la chambre : Les chambres près du restau/ piscine ont une plus’ belle vue. Celles de la dépendance sont’ plus près du village.
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ZOZORRE
Avis écrit le 7 août 2018

L'hotel Punta Chiarito est sur un piton rocheux dans la mer . Nous arrivons en taxi à peine le pied parterre ,on nous prend nos valises et nous demande de nous rendre à la réception en haut des escaliers , en bas des escaliers je vois une cantina ombragée à pic sur la mer , et des clients attablés devant des plats très appétissants , nous arrivons à la réception accueil chaleureux et amical , et là un choc une vue à 180 ° sur la mer
une beauté insolente on fait ,avec le propriétaire le tour de ce gros rocher on voit la salle de restaurant , la piscine et la grotte d'eau thermale, on est ébloui , notre chambre modeste mais avec une petite terrasse plantée d'un olivier malingre et une vue à couper le souffle Comme dit mon mari voir le vrai luxe une immersion dans paysage à perdre la tête de beauté : Nous avons réservé pour fin Aout 2018 ( nous avons renoncé à notre voyage prévu en Toscane)

Merci, Anna S
Avis écrit le 25 juillet 2018

Un hôtel situé dans le sud de l'île... Il bénéficie d'un emplacement absolument splendide, car il est situé sur un éperon rocheux, au dessus de la mer.
La restaurant, les chambres, la piscine... tout donne directement au dessus de la mer.
Notre chambre était assez spacieuse, propre et nous avions une petite terrasse (avec petite table, deux chaises et étendoir) et la vue qui donnait sur la presqu'île de San Angelo.
La piscine est en fait des thermes, et l'eau est en permanence à au moins 30 degrés, voire 35 degrés... En plus, la piscine thermale, très calme, possède une partie en "tunnel" où il est très sympa d'y bouger.
Le restaurant est très bon, les prix sont corrects.
L'ensemble du personnel est absolument charmant.
Le petit plus.... l'hôtel étant situé un peu en retrait de la route passante, et donc des arrêts de bus, le personnel vous amène, quand vous le voulez, à votre demande, à cet arrêt... et vous récupère sur appel téléphonique. Ce service est compris dans le prix, et vraiment pratique, car pour aller à l'arrêt de bus, à pied, compter une petite demie-heure tout en montée.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, david m
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Une vue à couper le souffle, très bien situé même si un peu excentré (louez un scooter !), un personnel souriant, une nourriture de très bonne qualité, plein de spots pour se caler. Ravi de notre séjour, nous espérons y retourner un jour.

Petit bémol, grosse fuite d'eau dans le bac à douche qui avait tendance à inonder la salle de bain et une odeur d'humidité occasionnelle. Mais pas de quoi gâcher le plaisir.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, WoogyBoogyMan
Avis écrit le 4 novembre 2016

Superbe hotel, isolé sur une falaise, vue à couper le souffle, piscine dans les roches, sources chaudes , restaurant top midi et soir. Chambre OK sans plus. Ideal pour farniente mais compliqué pour vsiter ischia mais a quoi bon c est mieux capri

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille