Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 708 avis
Avis écrit le 13 juin 2017

excellent accueil entre le départ et l'arrivée.
aussi bien pour visiter les installations, obtenir des informations sur les bus publics, la plage, les installations spas et fitness, boire un verre 5 minutes après fermeture du bar, choisir un vin au restaurant, vraiment très bien.
Sinon bon diner également, petits pois extra frais, qualité et bonne humeur, très familial et cosmopolite.
chambre literie douche : rien à redire, chambre standart et agréable , il y a mieux si budget le permet.
équipements fonctionnels et très bon état.
nous conseillons de prendre forfait plage : nous avons eu accès ensuite au restaurant de la plage (magnifique ), et aux nombreux bassins thermes : on avait envisagé les jardins du poseidon , cela nous a suffit et comblés.
à l'écart du port et de l'animation (restos, boutiques) après c'est un choix ...

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, marcator
Avis écrit le 4 juillet 2016

Nous y sommes restés 7 nuits. L'hôtel est un grand parc floral où sont disséminés de petits bâtiments dans lesquels sont les chambres. Celles-ci sont très spacieuses et élégantes. Beaucoup de places dans armoires et tiroirs pour ranger ses vêtements. Grande salle de bain approvisionnée en produits de soins. Grande terrasse. Dans boissons sont à disposition dans le mini-bar (gratuitement) complété chaque jours en eaux. L'infrastructure ne souffre aucun reproche : propreté, calme, verdure, grande piscine. On est proche du village (il y a une navette à heures fixe mais c'est vraiment pas loin à pied, la navette peut être utile pour le retour car cela monte quand même). L'arrêt de bus public est proche aussi. On est conduit aux chambres en voiture électrique (le parc est quand même assez grand). Ce qui est particulièrement agréable c'est la gentillesse du personnel. Toujours souriant et disponible, particulièrement au restaurant. Le maître d'hôtel du restaurant est particulièrement gentil et souriant, multilingue! (certain serveurs comprennent un peu de français) ; aucun problème de communication donc et aucun souci pour un petit changement au menu si on n'aime pas (il y a 3 choix d'entrée et de plat principal avec avant un buffet de salades, 3 ou 4 desserts ou de la glace). La nourriture sans être très copieuse est largement suffisante. Le petit déjeuner est somptueux, tout ce qu'on souhaite s'y trouve. A la demande on apporte des oeufs au choix (sans supplément de prix).
Vraiment une bonne adresse. Bon rapport qualité/prix. Personnel de l'accueil serviable mais parlant uniquement italien ou anglais mais ce ne fut pas vraiment un problème. A savoir, le taxi est assez cher depuis Ischia-porto.

Conseil sur la chambre : En hauteur plus lumineuse.
  • Séjourné : juin 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, DanielVdZ
Avis écrit le 31 mai 2016

Très bel hôtel situé dans un parc magnifique. Chambre superior très comfortable avec un énorme dressing et un lit d'excellent qualité. Piscine extérieure chauffée très grande et agréable. Bien situé près de la belle plage de San Montano et des jardins de la Mortella pour lequel l'hotel organise un transfert.

Trois suggestions afin d'atteindre la perfection :

1) moderniser le centre bien être
2) buffet du petit déjeuner moins bien quand on arrive tard comme tout n'est pas remplacé ou l'est avec des choses moins intéressantes (ex. fraises remplacés par des bananes)
3) organiser un transfert gratuit au moment de l'arrivée et du départ entre l'hôtel et le port.

En tout cas, je recommande chaudement cet hôtel pour tout séjour à Ischia

• Séjourné : mai 2016, voyage en couple
2  Merci, Charles-Ambroise
Avis écrit le 14 août 2015

très bel hôtel. Le personnel est très accueillant et très sympathique. Nous avons passé onze nuits et nous garderons un très beau souvenir de cet endroit. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Parc magnifique très bien entretenu. Navette pour descendre à Lacco Ameno. Petit déjeuner excellent et buffet très bien garni d'excellents produits. Restaurant parfait (excellent rapport qualité / prix). Piscine magnifique. Chambre très confortable et salle de bain immense.
Très belle expérience!

• Séjourné : août 2015, voyage en couple
Merci, Sylvie N
gardenvillas, Responsabile reception de Garden & Villas Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2015

Merci Beacoup pour le belle Avis.
Nous esperòn de réunir à nouveau prochainement.
A bientôt de Garden & Villas Resort.

Avis écrit le 15 septembre 2014

A l'écart du bazar absolu de voitures le long de la côte, du port de Casamicciolla jusqu'à l'hôtel, on découvre ce magnifique endroit, ou règnent le calme et la sérénité. Splendide jardins composés de fleurs, d'un bassin à nénuphars, d'un potager ou poussent les tomates, raisins, courgettes pour le restaurant, des centaines de plantes et d'arbres, bref passée l'entrée on se retrouve ailleurs. Notre chambre executive avec vue mer disposait d'une grande terrasse avec transat et chaises. Un bémol pour la vue car au loin, il y a bien lamer, mais à proximité l'arrière d'un bàtiment collectif avec les poubelles ! A part cela, la chambre est très bien décorée, sobre, élégante, marbre partout, une grande salle de bain, avec baignoire jacuzzi, et plein d'accessoires. Bonne literie, frigo approvisonné quotidiennement en sodas et eaux plates et gazeuse, gratuitement. La piscine est très belle, on prend le petit déjeuner sous la tonnelle face à la piscine. Le personnel est très gentil, très attentionné, merci Francesco ! Grand choix de produits salés et sucrés, de jus de fruits frais bio, de confitures artisanales. Nous n'avons dîner qu'une seule fois, mais je ne recommande pas le restaurant, pas de choix et les plats sont de qualité moyenne, pas en rapport avec l'hôtel. Il y a plein de bons restaurants à Lacco Ameno. Une navette peut nous emmener en centre ville, à horaire fixe mais également au bord de la mer. Plage à proximité à pied, 10 minutes mais ça grimpe !! Bref un séjour de 6 nuits très reposant, dans la nature, nous le recommandons.

Conseil sur la chambre : Prenez une chambre en hauteur, car celles du bas paraissent sombres à cause de la végétation très dense et vous serez réveillés par le bruit du souffleur que le jardinier passe tous les matins !
  • Séjourné : août 2014, voyage en couple
Merci, KORA_9