Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 443 avis
Avis écrit : 6 octobre 2017

Magnifique domaine situé dans un très beau parc au bord d une jolie crique oū l on accède très facilement à la mer,grande piscine d eau de mer ,vue superbe ,transats confortables et nombreux .
Chambre pas très grande mais confortable et joliment aménagée ,jolie terrasse avec vue,salle de bain fonctionnelle .
Restauration top
Spa top
Personnel très sympathique et efficace
Fortement recommandé pour passer des vacances reposantes !!! J espère y retourner l'été prochain

• Séjourné : août 2017, voyage entre amis
Merci, Vincent F
Avis écrit : 18 août 2017 par mobile

Le cadre est top, rien à dire, superbe vue sur la baie de Naples, piscine très agréable.
Notre chambre n'était pas super pour un hôtel 5 étoiles (5 bonnes minutes à pieds de franche montée du petit-déjeuner et de la piscine), en rez-de-chaussée et assez sombre.
Malheureusement nous avons été extrêmement déçus par le service du restaurant et de la réception, absence du sens du service, très désagréable et prétentieux.
Heureusement que l'accueil et le serveur du bar du haut étaient plus qu'à la hauteur pour compenser !

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, Arthur R
DirIschia, Direttore generale de Mezzatorre Resort and Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2017

Cher Client,
Nous vous remercions de vos commentaires sur notre hôtel qui nous aident à améliorer nos standards de service. Comme notre hôtel est universellement reconnu pour la gentillesse de notre personnel, je vous serais reconnaissant de pouvoir me fournir plus d'informations sur l'attitude de notre personnel de réception et de restaurant.

En ce qui concerne votre chambre, j'aimerais souligner qu'il y a toujours une raison pour la différence de prix dans les chambres elles-mêmes. La chambre que vous avez réservée était une chambre standard, c'est-à-dire la moins chère. Ces chambres sont à environ 150 mètres du centre de l'hôtel mais sont néanmoins préférées par de nombreux clients pour leur intimité dans la verdure du parc.

J'espère de vous revoir au Mezzatorre et, pour répondre à vos besoins, je vous suggère de réserver une chambre de categorie supérieure.

Dans l’occasion je vous prie d’agréer, mes salutations les meilleures.

Giovanni Sirabella, Gen. Mgr.

Avis écrit : 18 juillet 2017 par mobile

Avons passé 4 nuits en famille au Mezzatore. L'endroit est magique, à l'extrémité de l'île. Vue sur le Vésuve au loin. Une crique privée pour la baignade et une piscine d'eau salée. Mention toute particulière à tout le personnel d'une gentillesse et d'une efficacité parfaite. L'hôtel est un peu isolé donc prévoir une voiture ou profiter de la navette gratuite. Attention si vous conduisez votre propre véhicule le chemin d'accès est vraiment très très étroit.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, Glenlivet70
DirIschia, Direttore generale de Mezzatorre Resort and Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2017

Cher Client,
Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour à Mezzatorre Resort & Spa. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.
Je vais partager vos commentaires avec notre équipe, qui je suis certain seront encouragés par vos remarques.
Merci encore pour partager votre expérience, et nous sommes impatients de vous servir à l'avenir.
Giovanni Sirabella, GM

Avis écrit : 27 juin 2017

Je suis partie fin mai dans cet Hôtel, je n'avais vu que les photos du site et j'attendais d'y être pour y croire !

L'hôtel est perché au-dessus de la mer entre les pins, le cadre est vraiment génial.

L’hôtel est assez grand et peut accueillir beaucoup de clients mais le domaine est très vaste et dispose d'un grand nombre d'endroits où vous pouvez être isolé.

Vous avez le choix entre plusieurs restaurants avec des cartes et des ambiances différentes mais attention les restaurants ne sont pas tous ouverts en basse saison.

L’ile d’Ischia est réputée pour ces eaux thermales donc l’hôtel joue bien évidemment le jeu mais cela n’a pas un grand intérêt.

Si vous voulez faire un soin, vous avez la possibilité de vous faire masser en extérieur avec vue sur la mer en duo ou solo.

Personnellement j’ai adoré le piano bar extérieur ou vous pouvez prendre un cocktail et avoir la vue de la baie en face de vous.

• Séjourné : mai 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, 218manonv

Giovanni Sirabella, GM

Avis écrit : 19 octobre 2016 par mobile

Merveilleux, somptueux, magique.
Endroit idyllique, calme, propre.
Personnel aux petits soins, et j'ai rarement mangé aussi bien de ma vie. Merci à Silvestro Piro et à Aniello pour m'avoir fait goûter le meilleur tiramisu de tous les temps!!!!!!!! Et merci pour toutes ces attentions. À très bientôt.

Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
Merci, JuTaBr