Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 909 avis
Avis écrit le 13 avril 2017

C'est vraiment typiquement l'hôtel qui ne reçoit que des groupes et n'a pas trop idée de comment accueillir des couples seuls. Il est plutôt bien place avec des chambres sympas mais, dans notre cas car nous avions choisi les moins chères, assez loin de l'hôtel principal. Les piscines sont jolies si... on aime les sources d'eau chaude et l'impression de se baigner dans sa baignoire à 38°. Servie à la limite de l'agressivité quand on ose émettre l'idée d'aller prendre son déjeuner sur les tables dehors.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Olrol
Avis écrit le 17 août 2016

S'il n'y avait un excellent rapport qualité/prix en choisissant l'annexe la critique serait plus dure : personnel totalement indifférent, piscine tellement chaudes qu'on peut à peine s'y baigner, éloignement de l'hôtel principal, interdiction de prendre son petit déjeuner dehors et surtout des lits minuscules et durs comme du bois... Mais le tout est vraiment à bon prix pour Ischia et le décor très beau alors on se fait une raison.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, OlivierR99
Avis écrit le 7 août 2016

très bon piscine
très bon jardin
en revanche:
que qqs. chambres qui se trouve dans la bâtiment principale.
gros choix pour le repas, mais qualité pas terrible.
le barman on dirais qu'il veux pas vendre ... assez désagréable. Même simple demande pour le glaçons lui pose de problème.
Franchement je vois pas pourquoi cet hôtel a 4 étoile.
wi fi oui , mais pas terrible

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, todort114
Avis écrit le 21 décembre 2015

Nous avons passé une semaine en septembre 2007, l'emplacement est sympa avec vue sur la montagne et à 15 mn à pied de la plage. Les repas ont été très bons avec beaucoup de légumes et poissons le soir, nous étions en pensions complète. Le parc de l'hôtel est très joli avec une bellle végétation méditerranéenne.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, cristina_68
Avis écrit le 11 août 2012

J'ai choisi cet hôtel cars il y a beaucoup de bon commentaire sur ce site, mais j'étais tellement déçu. Ma chambre était dans ''Villa Lgnazio'', environ 200m de marche par apport à la réception.
Je savais que la chambre est en dehors de bâtiment principale. Mais, ce n'est pas non seulement qu'il y a pas de climatisation dans la chambre, surtout la chambre est insonorisé!! J'avais voulu les vacances tranquille, ce n'était pas le cas. J’entendais la voie du voisin, et du bruit de canalisation (la douche et WC) !! En plus, on enfantait du bruit de musique de l'hôtel qui est à côté. J'avais eu la chambre familiale, donc la chambre est grande, mais la douche est tellement petite que t’écatit difficile de se laver,,, La longueur de la douche est la même que WC.
Les personnelles ne sont pas sympathique, ni la réception, ni au restaurant.
Et il ne parle pas beaucoup d'anglais, et je pense que l'allemand non plus.
La qualité de repas n'est pas du tout bon. Par exemple, pour l'entrée, ils ont un jeu de tomate.
Pour le plat principale, le plateau de fromage. L'année dernière, j'ai séjourne, un autre hôtel en 4 étoile de Forio à peu près même prix, la qualité de repas était meilleur, et les personnelles était vraiment sympatrique. Je dois quand même dire bon chose, le literie est bon. Le cadre d'hôtel est sympathique grâce au jardin. Mais, c'est loin de la plage. L'hôtel sert une navette pour la plage de Citara. Il faut marcher environ 3 minutes jusqu'à la station de bus de la réception. (en montant la pante) Les commerces et resto sont environs 5 minutes de marches (en descendant la pante)

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : Voyage en solo