Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 899 avis
Avis écrit : 8 décembre 2017

En désaccord avec les derniers avis négatifs sur cet hôtel. En effet si vous prenez les chambres hors annexes, l'hôtel est très agréable. (un peu plus cher mais ca vaut le coup) Nous étions dans le bâtiment à coté du bâtiment principal, la chambre, à l'étage était simple mais agréable et propre. Balcon et très belle vue sur la nature très luxuriante de cet hôtel et sur les hauteurs de l'ile. Effectivement l'hôtel est finalement dans un grand jardin avec beaucoup d'arbres et surtout des vignes (ils font leur vin d'ailleurs), leurs arbres fruitiers et autres légumes (qu'ils servent au restaurant). Sympa pour partir faire de belles balades dans la nature et découvrir les petits villages.
Pour les piscines, elles sont très belles et également au milieu d'un beau jardin tropical (cactus et autres). Piscines sources d'eau chaude c'est agréable et toujours à bonne température (choix entre deux piscines de températures différentes). Bien situé : vous pouvez depuis l’hôtel visiter l'ile (bus à coté et ligne régulière, mais aussi possibilité de louer un scooter, pratique sur les petites routes) qui est très belle avec différents villages typiques et de petits restaurants excellents.

Voyage en aout 2016

• Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, Matthieu34Lez
Avis écrit : 13 avril 2017

C'est vraiment typiquement l'hôtel qui ne reçoit que des groupes et n'a pas trop idée de comment accueillir des couples seuls. Il est plutôt bien place avec des chambres sympas mais, dans notre cas car nous avions choisi les moins chères, assez loin de l'hôtel principal. Les piscines sont jolies si... on aime les sources d'eau chaude et l'impression de se baigner dans sa baignoire à 38°. Servie à la limite de l'agressivité quand on ose émettre l'idée d'aller prendre son déjeuner sur les tables dehors.

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Olrol
Avis écrit : 17 août 2016

S'il n'y avait un excellent rapport qualité/prix en choisissant l'annexe la critique serait plus dure : personnel totalement indifférent, piscine tellement chaudes qu'on peut à peine s'y baigner, éloignement de l'hôtel principal, interdiction de prendre son petit déjeuner dehors et surtout des lits minuscules et durs comme du bois... Mais le tout est vraiment à bon prix pour Ischia et le décor très beau alors on se fait une raison.

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Olivier R
Avis écrit : 7 août 2016

très bon piscine
très bon jardin
en revanche:
que qqs. chambres qui se trouve dans la bâtiment principale.
gros choix pour le repas, mais qualité pas terrible.
le barman on dirais qu'il veux pas vendre ... assez désagréable. Même simple demande pour le glaçons lui pose de problème.
Franchement je vois pas pourquoi cet hôtel a 4 étoile.
wi fi oui , mais pas terrible

• Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
1  Merci, todort114
Avis écrit : 21 décembre 2015

Nous avons passé une semaine en septembre 2007, l'emplacement est sympa avec vue sur la montagne et à 15 mn à pied de la plage. Les repas ont été très bons avec beaucoup de légumes et poissons le soir, nous étions en pensions complète. Le parc de l'hôtel est très joli avec une bellle végétation méditerranéenne.

• Séjourné : septembre 2015, voyage en famille
Merci, cristina_68