Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 650 avis
Avis écrit le 10 juillet 2016

Séjour inoubliable grâce à la gentillesse, au sourire et au professionalisme de toute l'équipe de l'hôtel Le Canne.
Emplacement super et tranquille, avec service shuttle pour vous amener à la plage et proche de l'arrêt du bus pour découvrir l'île.
Accueil super et toujours prêt à aider pour l'organisation du séjour ou pour donner des renseignements.
Repas excellents, service agréable, serviable, toujours avec le sourire, à choix 3 entrées et 3 plats principaux. Notre fils est intolérant au gluten. Ils se sont donnés tellement de peine, lui ont préparé tous les soirs des pâtes sans gluten et même une fois le chef de cuisine a fait une pizza et du pain sans gluten pour lui. Nous avons été très touché par tant d'attentions.
Le mini-club pour les enfants est génial. Là aussi un personnel souriant, sympathique et motivé.
La propreté de la chambre est irréprochable, tout l'hôtel est très propre.
Le rapport qualité / prix est exceptionnel.
Merci à tous et encore merci pour la valise pour le voyage. Les enfants ont adoré.
Nous reviendrons avec plaisir à l'hôtel Le Canne.

Date du séjour : juillet 2016
Merci, Pascale A
Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel situé à 10 mn des plages de sable : transport possible par navette avec Tommasso qui est très sympathique et toujours disponible.
Restauration parfaite : service à l'assiette, plats bien cuisinés et choix très varié.
Une équipe de serveurs professionnelle et accueillante merci à Valerio (banana) et au Boss de Paris...
Martine à l'accueil qui parle français est toujours aimable et de bon conseil.
Logement correct, piscine parfaite : on se baigne avec vue sur le volcan !! et dans cadre verdoyant avec un magnifique jardin tropical.
L'hôtel Le Canne est idéal pour des vacances en famille : plages à proximité, piscine, club enfants, cuisine parfaite et surtout une super équipe (sympa, disponible et accueillante)
L'hôtel Le Canne est une petite structure familiale : c'est super (ce n'est pas une usine à touristes et ça c'est appréciable)

Date du séjour : juillet 2014
1  Merci, fabien263
Avis écrit le 27 juillet 2014

Excellente familiale pour famille avec enfants. Supère ambiance familiale. Clientèle joyeuse mais bien élevée. Le personnel est tout simplement extra. (Martine à l'accueil qui parle français, maria thérèsa qui s'occupe des enfants à merveille, Thomaso qui vous emmène à la plage, le personnel du restaurant,...) Je recommande vivement cet hotel. Lorsque l'on est arrivé, ils nous avaient donné une chambre au rez-de-chaussée, sans lumière. Nous en avons demandé une autre et ils nous ont directement donné une chambre au 2ème étage, très bien, avec beaucoup de lumière. Excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : juillet 2014
Merci, Christian L
Avis écrit le 28 août 2013

Ce charmant hôtel se trouve à 10mn à pied des plages, dans ce cadre magnifique qu'est l'Ile d'Ischia. Le personnel se met en quatre, avec la plus grande gentillesse et la courtoisie bien connues et réelles des italiens, pour que vous puissiez profiter au maximum de vos vacances. L'ambiance chaleureuse d'une décoration de gout typiquement Ischitène, avec les céramiques et les couleurs de la région nous permettent un dépaysement total. De nombreux services sont à notre disposition. Le microbus de L'hôtel accompagne les familles, les personnes âges et les autres aussi, quand le soleil tape fort, aux plages ainsi qu'au centre ville de Forio. La piscine thermale et le Jacuzzi permettent des moments de relaxation à souhait. L'espace beauty pour la détente des dames comme des messieurs (massages). Et la cuisine est trop bonne, difficile de résister à tous ces plats savoureux. Le tout fait que l'on a très envie d'y retourner au plus tôt. Je connais cet endroit depuis 25 ans et quand j'ai la possibilité de m'y rendre, le charme opère toujours autant.

Conseil sur la chambre : les chambres en étage et sur la mer offrent une vue extraordinaire
Date du séjour : août 2013
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, irlande s
Avis écrit le 24 août 2012

C'est plus une pension de famille qu'un établisseement balnéaire mais on s'y sent d'emblée chez soi. L'accueil est chaleureux. La cuisine (en pension complète ou demi pension) fleure bon les parfums du terroir. Les repas sont trés copieux et les menus variés. Et les parents avec enfants y trouveront intantanément leurs marques. L'hôtel s'est pouvu d'animateurs et a un espace dédié pour les enfants. Situé à moins de 500 mètres de la plage et à la sortie de Forio, un des coins les plus authentiques de Ischia, l'hôtel offre un très bon cadre pour un séjour dans l'île. Les chambres sont basiques mais climatisées. La piscine offre un plus si l'on veut lézarder sans prendre sa voiture pour rejoindre des plages plus lointaines

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, bruna b
Elena F, Proprietario de Family Spa Hotel Le Canne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2012

Chere Bruna,
je te remercie beaucoup pour la recensione et je suis tres contente que tu t'es trouve tres bien a les Canne,comme chez toi.
Un grand bonjour et j'espere que tu trouve le temps de retourner a Ischia pour nous revoir

Elena

Afficher plus d'avis