Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 95 avis
Avis écrit : 8 août 2014

Au bout d'une petite semaine on se sent comme chez soi, les propriétaires sont chaleureux et discrets, l'accès à la mer par le petit escalier est un énorme plus qui nous éloigne des plages privées très présentes à Ischia, sans parler du fantastique moelleux au chocolat servi en regardant le coucher du soleil dans cette magnifique salle à manger ! Un endroit d'exception .
un petit coin de paradis .....

• Séjourné : juillet 2014, voyage en famille
Merci, caroline b
Avis écrit : 6 octobre 2013

Une petite maison sans chichi ,sur une petite colline donnant sur la méditerranéenne , dans une petite île au le sud de l'Italie, juste a cote le l’église Chiesa del Soccorso , simple et beau ,c'est magique .
un excellent restaurant avec une sublime terrasse pour admirer les plus beaux couchers de soleil.
accueil chaleureux , hôtel propre et calme , chambres simples mais confortables ,nourriture excellente

seul bémol il faut prévoir son spray anti-moustiques .

• Séjourné : juillet 2013, voyage en couple
Merci, fafamhiri
Avis écrit : 26 juillet 2013

Chez Marco et Umberto, la vie est belle! On n'a qu'une envie: y retourner bientôt. Un séjour chez Umberto a Mare c'est un bain de jouvence, une réserve d'amour, une cure de délicieuse nourriture, un privilège, tout simplement!
Le restaurant directement sur la mer vous offre des poissons frais, des vins de qualité, un service tout de gentillesse, et des couchers de soleil spectaculaires.
Les chambres sont belles et les terrasses agréables.
Zia Angela soigne avec amour les fleurs et plantes grasses si typiques de l'île d'Ischia.
Allez-y et découvrez un paradis sur terre ... et sur mer!

• Séjourné : juin 2013, voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, chaleteden_11
Avis écrit : 20 octobre 2012

L'hôtel Umberto a Mare ne paie pas nécessairement de mine, mais son confort modeste offre un excellent rapport qualité prix. La différence entre les chambres standard (380€ pour 6 nuits) et les chambres supérieures (600€ pour 6 nuits) ne vaut à mon avis pas la peine de prendre la catégorie supérieure en fin de saison, car la seule différence est la climatisation (inutile en octobre) et une cabine de douche plutôt qu'une douche à l'italienne.
Accueil fort sympathique, excellents cappuccini au petit déjeuner et quelques bonnes pâtisseries. Mais surtout : une localisation parfaite ! À deux pas du centre ville et une SUPERBE vue sur mer, avec des couchers de soleil magnifiques.
Nous n'avons pas testé le restaurant compte tenu des prix pratiqués, nous préférions utiliser notre budget sur d'autres dépenses et manger de la bonne cuisine italienne bon marché dans les nombreux restaurants de l'île.

Séjourné : octobre 2012, voyage entre amis
2  Merci, Fredsp68
marco e umberto r, Proprietario de Hotel Umberto a mare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2012

manger pas cher n'est pas toujours la meilleure façon de profiter de la véritable essence de l'endroit.
Je crois que au moins une fois aurait à déguster notre cuisine afin d'avoir une idée plus claire de la raison pour laquelle dans un endroit que vous indiquez que la nourriture est pas cher très cher.
Umberto et Marco Queens

Avis écrit : 12 octobre 2012

Si vous voulez vivre des moments magiques, dans un cadre charmant, alors choisissez Umberto A Mare pour vos vacances! La situation de l'hôtel-restaurant est "divine": ce n'est sûrement pas par hasard qu'il se trouve sous l'église Chiesa del Soccorso. De la terrasse du joli restaurant, on admire les plus beaux couchers de soleil de l'île d'Ischia, en dégustant de délicieux mets de poissons, en goûtant des pâtes aux sauces variées, en se laissant gâter par les propriétaires-patrons: Umberto et Marco Regine. Les 12 chambres sont confortables, la vue sur la mer véritablement imprenable, l'accueil sympathique et de haute qualité, mais sans prétention. Umberto A Mare, c'est un petit bijou d'hôtel et restaurant: on en tombe amoureux, tout simplement!

• Séjourné : octobre 2012, voyage entre amis
2  Merci, chaleteden_11
marco e umberto r, Proprietario de Hotel Umberto a mare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 octobre 2012

Cher ami, je ne peux qu'être d'accord avec vous, votre définition de notre petit hôtel est dans vos belles paroles:
- ... Umberto a Mare, c'est un petit bijou d'hôtel et restaurant: sur les tombes en amoureux, tout simplement -
tout simplement merci!!!

Umberto & Marco