Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 418 avis
Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

J’ai eu la chance de passer deux nuits dans cet hôtel L’accueil est super l’emplacement est extraordinaire et la vue depuis les chambres est parfaite. Les chambres avec vue sur mer sont correcte avec un service 5*. Petit détail les pantoufles ne sont pas blanches pour une fois. Monsieur David capitaine de ce paquebot ne manque pas de nous retrouver au bar pour une super dégustation de grappas. Le maître d’hôtel du restaurant est un personnage qui donne de ça personne en plusieurs langues et super sympa.Bravo cet hôtel est merveilleux et je le recommande à tous. Encore merci à tous pour votre super accueil.

Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Merci, martytours
Avis écrit le 27 juillet 2017

Que dire de cet hôtel magnifiquement tenu avec son air de palace décontracté au décor raffiné et authentique : d'abord la petite place théâtrale de la mairie de Lacco Ameno, puis la baie pittoresque protégée par ces falaises, l'hôtel divisé en plusieurs beaux bâtiments aux couleurs méditerranéennes : les thermes, le spa, les restaurants, les piscines, les quais équipés de parasols et chaises longues qui plongent en pleine mer bleu azur ! Le grand classique élégant se retrouve dans le service fourni par un personnel nombreux, stylé et aux petits soins avec une mention spéciale pour oe concierge qui répond à chaque besoin individuel. Le top !

Conseil sur la chambre : Les suites de la partie Royal sont calmes et leurs terrasses dominent la mer et le village
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
1  Merci, soie69001
Avis écrit le 16 novembre 2016

Un hôtel superbe dans la jolie ville de Lacco Ameno.
Nous avons séjourné à Ischia début Septembre et nous avons eu un temps magnifique et très peu de touriste. L'Ile est petite mais on peut y rester facilement une semaine sans s'ennuyer, les paysages sont sublimes, la mer est belle, on y mange bien et les gens sont accueillants.
La petite bourgade de Lacco Ameno est très bien situé, facile d'accès et à côté du parc de Negombo.
L'hôtel est au bout de la ville et donne d'une part sur une place typique et animé et de l'autre directement sur la mer.
Il y a de nombreux café, restaurants, commerces ... et on peut aller au parc de Negombo à pieds (10 mn environ).
Nous avons été superbement accueilli par Annalisa. Le personnel est vraiment dévoué et nous a aidé pour louer un scooter, pour acheter nos billets de ferry (sans aucun supplément), organiser la navette retour au port (gratuit) ...
L'hôtel est atypique car il y a plusieurs batiments et on peut s'y perdre au début, mais tout est harmonieux, beaux carrelage et très bien entretenu.
Notre chambre était grande et lumineuse, avec un beau balcon et une vue fantastique sur toute la baie. Beaucoup de rangement, un belle salle de bain avec baignoire, en bref un vrai 5 étoiles.
Il y a une belle piscine, mais surtout 2 pontons qui s'avancent vers le large avec de bon transat et un accès direct à la mer. Boire un cocktail avec cette vue, un moment inoubliable !!!
Le restaurant de l'hôtel - 1 étoile au michelin est accessible au niveau prix. Il y a peu de table dans un environnement magnifique entouré de falaise en bord de mer.
Les plats sont originaux , style nouvel cuisine et le service impeccable comme il se doit, de quoi passer une merveilleuse soirée romantique.
Le seul point plutôt négatif est le centre de soin qui manquait d'ambiance zen et un accueil limite ! atmosphère plutôt médicale et pas tip top au niveau propreté, contrairement aux chambres et aux parties communes.
Bref, à recommander sans modération et merci Annalisa et tout le personnel pour ce merveilleux week end, nous reviendrons !!!

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, sh94
Avis écrit le 4 octobre 2016 par mobile

L'hôtel est top
Les parties extérieures sont canon, les transats, la plage, les falaises tour étaient superbes, le petit déjeuner excellent. Le bémol: la chambre individuelle, j'ai dormi sur un lit qui n'en était pas un...juste un divan avec un matelas mou, inconfortable, pas de couverture supplémentaire ou de coussin en plus alors qu'il faisait froid le soir (tout est en carrelage) dommage...car l'hôtel est top mais déception sur le confort de la chambre qui est tres vieillotte.

Séjourné : septembre 2016, voyage en solo
Merci, anitch
Avis écrit le 28 mai 2016

Conseil sur la chambre : Rien a dire
  • Séjourné : mai 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
VFortuna, Marketing Strategist de L'Albergo della Regina Isabella, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2016

Afficher plus d'avis