Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 300 avis
Avis écrit : 27 septembre 2016

Le personnel est parfait, toujours à votre service. Les services sont excellents. L'arrière saison rend cette hôtel comme votre maison. Les chambres vues mer offre une vue magnifique. Piscine privée, transats toujours dispo et un hammam aussi. Le service en chambre est parfait, sans oublier le restaurant pour diner. A ne pas manquer pour déguster les produits locaux .. Un poisson péché du matin, que souhaiter de plus !

Conseil sur la chambre : L'hôtel comme l'Ile est à découvrir en juin ou septembre.
  • Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, Alexandra L
Avis écrit : 13 septembre 2016

Nous avons passé une semaine en août dans cet Hotel, en chambre supérieure vue mer . La chambre était spacieuse et salle de bain très propre ( serviettes changées deux fois par jour!). Personnel attentif. Petits déjeuners copieux , nous n'y avons pas diné). L'Hotel dispose de deux piscines, dont une d'eau thermale, peu fréquentées en journées et même en soirée. Peignoirs et serviettes à disposition, sans caution.. A savoir: hôtel fréquente par une majorité d'italiens ( parlent beaucoup et très fort...). Par ailleurs , l'hôtel partage sa plage avec un autre établissement, les transats sont collés les uns aux autres, mais cela est valable pour toutes les plages de l'île où chaque mètre carré de sable semble être accaparé par des transats...Cela est limite oppressant. Nous avons tenté le centre thermal de Negombo où nous sommes restés deux heures seulement car là aussi vous vous retrouvez parmi une foule dans les bassins d'eau thermale et à 10h du matin les transats étaient tous pris d'assaut... Il y a énormément de circulation de voitures et scooters sur l'île, un brouhaha permanent, cela est vraiment dommage... Si vous y allez, il faut faire le tour de l'ile en bateau et aussi ne pas manquer la visite du chateau argonnais. A éviter absolument en août si vous n'aimer pas la foule... Attention aussi à vérifier vos notes de resto...

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Isabelle H
Avis écrit : 8 septembre 2016

Une odeur pestilentielle provenant de la salle d'eau, et une mare d'eau (fuite de la climatisation) devant le lit pendant tout le séjour (8 jours). Personne ne s'en préoccupe, un vague technicien fait son apparition tous les jours pour donner un coup de tournevis et dire qu'il ne peut rien faire de plus. La chambre est petite minable et vétuste.
Le personnel est à la limite de l'amabilité. J'ai écourté mon séjour.
Cet hôtel mérite à peine 2 étoiles, en revanche les prix demandés sont ceux d'un
5 étoiles....
Même la piscine est d'une taille ridicule.
A éviter absolument.

• Séjourné : septembre 2016, voyage en solo
Merci, Patvoyagepub
Avis écrit : 17 août 2016

on nous a attribué une chambre vue mer qui faisait 15 M2 au lieu des 25 annoncés ....salle d'eau minable avec petite douche d'angle, énorme penderie prenant toute la place ... digne d'un 3 etoiles maximum ... Apres réclamation, nous avons eu une chambre deux fois plus spacieuse ave un terrasse , vue mer et chateau , là Ok presque 5 etoiles , cependant l'insonorisation est inexistante, l'Equipment minimal . Dommage car l'emplacement est magnifique, la piscine et le solarium tres bien ,la piscine thermale pas au top mais OK . petits dejs : il faut demander des oranges pressées sinon vous avez du "tang" comme dans un formule 1 ! plein de serveurs attentionnés et désœuvrés au resto désert . Cuisine prétentieuse et pas tres bonne, allez plutôt dans un des petits restos du port . donc en résumé ne vous attendez pas au luxe d'un vrai 5 étoiles

Conseil sur la chambre : demandez la 273 avec terrasse . eviter les chambres vue mer de face elles sont petites
  • Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Philo782013
Avis écrit : 10 août 2016 par mobile

Un séjour de 4 jours dans cet hôtel ou tout était parfait , l accueil, les chambres sont de bonnes dimensions , vue mer . Les piscines sont surprenantes et très agréables .nous avions réserve en D P et la surprise : la qualité des menus et plats du soir sont très corrects et permettent d apprécier la cuisine locale . Le service est également à souligner .

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, Fran003